Le temps des cerises…

Coucou les filles!

Non non, le titre n’a aucun rapport avec la marque hein^^ juste que j’ai nailarté des cerises 🙂 Pourquoi des cerises? Parce que je n’avais aucune inspi à ce moment là, et que je suis tombée sur une photo de Cécile Anna (http://nailartiseasy.fr/2015/06/14/les-petites-cerises/ ) qui montrait son tuto ( de cerises pour les débutantes, et que justement je venais d’en acheter donc ça tombait pile poil 🙂

Pour ce faire, j’ai choisi tout d’abord Under the Blacklight de la collection pastel neon de chez Color Club. Un jaune pastel pourtant bien néon, tirant un peu sur le vert je trouve. Mais bon, une super couleur d’été 😉

DSC05746

DSC05744

DSC05736

Ensuite j’ai voulu faire un gradient avec le vert de la même collection, Til the record stops, mais sans succès, je ne sais pas pourquoi, les couleurs ne se démarquaient pas l’une de l’autre. Donc j’ai fait un gradient directement à l’acrylique que j’ai tamponné doucement plusieurs fois. Puis j’ai top coaté avec le matte de chez El Corazon. Mais je me pose une question : pourquoi celui-ci me laisse des traces blanches, comme s’il effaçait mon vernis? Bref, si quelqu’une sait me répondre, qu’elle n’hésite pas à m’expliquer!

2015-06-14 11.30.46

Ma base est prête, je me sers du plus gros de mes dotting tool et je trace des cercles rouges pas forcément réguliers. Au pinceau fin, je dessine les tiges et feuilles, puis pour un effet « 3D » j’ajoute des touches d’ombres noires (toutes du même côté) et de relief en blanc (de l’autre côté, sinon l’effet ne sera pas le même). Je garde mon majeur pour un stamping « feuillu » avec la plaque Cheeky Jumbo 8 et le konad vert. Un coup de top coat, et voilà 🙂

DSC05785

DSC05781

DSC05769

DSC05775

DSC05758

DSC05800

Je ne vous cache pas avoir très hâte d’être en vacances pour avoir plus de temps pour faire des nailarts plus réguliers car la fatigue se fait ressentir en ce moment. Mais soyons optimistes, le soleil est là, c’est déjà ça 😉 Je vous dis à bientôt en vous souhaitant une bonne fin de semaine! Des bisous!!!

Publicités

Comment rattraper un stamping raté…

Coucou les filles!!!

Aujourd’hui, j’ai posé le subliiiime May 2015 d’Enchanted Polish. C’est un bleu roi bien profond, avec des milliers de particules holo, qui donne envie de plonger dedans tellement sa couleur est intense. Avec lui, on pense de suite à faire sa valise, remplie de maillots de bain et s’échapper en bord de mer. Bref, vous m’aurez comprise, je l’adore! En plus, il est couvrant dès la première couche. Il est un poil épais mais ça ne m’a absolument pas dérangée. Je sais que certaines ont trouvé qu’il sentait particulièrement mauvais, mais le mien n’a pas d’odeur.. Enfin à part l’odeur du vernis^^

DSC_0455

A la pose, on se dit « WOUAAAAAH », il se mérite à lui-même. Mais bon, comme je ne souhaite plus faire de swatch simple, j’ai tenté un stamping reverse. J’ai choisi un motif « vagues » sur la plaque Cheeky Jumbo Plate 2 Tropical Holiday, et j’ai stampé en blanc. J’ai alterné les vagues au hasard avec un peu de Scintealliant et de December 14, toujours de chez EP. Puis j’ai stampé. Et…ça a raté..Mazette :-/ Ca a raté car les lignes se sont cassées, il manque des bouts, c’est moche. Mais bon, je top coate et je réfléchis. Mince, j’ai pas envie d’enlever et de tout recommencer non!

DSC05649 DSC05652 DSC05660

Bon, comme vous le voyez, mes lignes sont cassées à plusieurs endroits sur tous les ongles. Mais je ne baisse pas les bras et m’en vais chercher mes peintures acryliques, mes pinceaux et le reste du matériel, toujours en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire.

Comme may est un bleu mer et mes lignes ressemblent à des vagues, j’opte pour des petites fleurs blanches, style fleurs des îles. Et en accent nail, je vais faire des palmiers, thème du LIVE de chez Cécile Anna ( www.youtube.com/user/NailartisEasy ) que vous pouvez retrouver dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4Ca58f1w9CU . J’y ajoute quelques touches de vert, de noir et une pointe de jaune et je top coate. Voici le résultat final :

DSC05717 DSC05674 DSC05662 DSC05668_20150610205542964 DSC_0442 DSC_0445 DSC05686 DSC05668

Voilà, voilà 🙂 Trouvez-vous ça convaincant ou pas? Des bisous et à bientôt!!! 🙂

April 2015 fleuri…

Coucou les filles!!!



Aujourd’hui, j’ai posé April 2015 d’Enchanted Polish. April est un gris clair tirant sur le blanc en plein soleil, holographique, mais surtout avec un shimmer rose assez prononcé. Il s’applique facilement en 2 couches et se révèle doux et délicat.

DSC05540

DSC05543

DSC_0427

Persévérant dans la tâche ardue du nailart au pinceau, j’ai dessiné des fleurs style grosses roses, de couleur rose et rouge. Le résultat est assez grossier, comme les points que j’ai rajoutés autour (oui l’idée de prendre le dotting tool m’est venue après lol). Mais bon, je débute donc j’espère que vous me pardonnerez 🙂 L’acrylique est de la marque Ranails que vous pouvez vous procurer sur le site d’Adnails.

DSC05547

DSC05569

DSC05578

DSC05551

DSC05568

DSC05584

DSC_0423

DSC05599

Voilà voilà 🙂 Je vous souhaite à toutes un bon lundi! Allez hop hop faut que j’aille bosser^^

Des bisous!

Joyeuse fête des mères et bienvenue aux bébés licornes!

COUCOU A TOUTES!!!

Aujourd’hui, un billet un peu spécial car je ne vous présente pas ma manucure du jour, mais des manucures/nailarts réalisés par des copines de mon groupe du Monde des Licornes en l’honneur de la fête des mères, et plus particulièrement pour souhaiter la bienvenue aux bébés mis au monde tout récemment par nos copines, Marie-Clémentine (@petitetartineuh), Pixie (@pixiefrommars) et Vanessa (@vanessbidouille). Félicitations les filles!!!

Sur une idée d’Emilie Charlotte, nous avons convenu de réaliser chacune un nailart en l’honneur de ces bébés, et de publier toutes en même temps afin de garder l’effet de surprise pour nos copines. 

Voici donc les nailart, avec les IG, pages ou blogs des copines si vous souhaitez tout savoir 😉 Les nailarts seront également partagés sous le #bienvenuebébéslicornes 🙂

unnamed
Gradient et stamping par Emilie Charlotte Geyer (IG : @emysymon)
11350909_788570147924641_4648986094526192904_n (2) (1)
Gradient et stamping par Aurélie Damour (IG: @la_npa_damour), page FB : https://www.facebook.com/lanpadamour?fref=ts
image
Gradient et stamping par Coralie Nailart ( IG : @cotaloche79, blog : https://lesenviesdecoralie.wordpress.com/ )
IMG_0555
Stamping bicolore par Elo Tinker (IG : @misstinkernail)
20150529152308-2
Nailart par Céline Lilifairy ( IG : @lilifairies)
NABEBELICORNE
Gradient et dotting tool par Bird Whistles ( IG : @birdwhistlesblog, blog : https://birdwhistlesblog.wordpress.com/ )
IMG_7994
Galaxy, stamping et paillettes par Suzel Tinteroff ( IG : @hellina74 )
IMG_6721
Gradient et stamping par Helen HG (IG : @anyrabiosa , blog : https://anyranails.wordpress.com/ , page FB : https://www.facebook.com/anyranails?fref=ts )
11281743_10206745108965053_1622465445_n
Nailart par Marie Pelleing (IG : @mar1llette)
PicsArt_1433063301516
Gradient et stamping par Schette Steiner (IG : @schette08 , blog : http://schette08.free.fr/ , page FB : https://www.facebook.com/SchetteEssaiBeaute?fref=ts )
DSC05298 (2)
Et le mien 🙂

Voilà, j’espère que tous ces jolis nailarts vous plairont, et nous souhaitons une très jolie fête des mères à toutes les mamans du monde 🙂

Des bisous!!!

Papillons façon Tartofraises sur March 2015…

Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer cette petite beauté qu’est March 2015 d’Enchanted Polish. C’est un mint, holographique bien sûr, mais tout doux, superbe au printemps. Quoique superbe pour chaque saison 😉

J’ai l’ai appliqué en 2 couches, le minimum syndical pour ma part. Et RAS, pas de pâté, pas d’odeur particulière.

DSC05445

DSC05446

Ensuite, toujours dans l’optique d’apprendre le nailart, je suis retournée voir les vidéos de Tartofraises. Au départ, je voulais faire des fleurs et finalement, je ne sais pourquoi, je suis tombée sur des papillons, et j’ai donc décidé de tenter 2 motifs différents, le classique et le papillon de profil. Je me suis armée de mes pinceaux et de mes peintures acryliques Ranails gagnées chez Adnails Manucure et c’est parti mon kiki. J’ai essayé d’appliquer tous les conseils d’Ophélie, mais comme vous pouvez le voir, l’essai est mitigé, mes traits sont trop grossiers. J’ai encore BEAUCOUP de boulot avant de rendre quelquechose de satisfaisant. 😉 Mais on va se dire qu’un jour j’y arriverais, un jour. Lol.

DSC05452

DSC05467

DSC05508

DSC05490

DSC05518

DSC05463

DSC_0401

image_20150527191743728

DSC05469

Voilà, j’espère que ce petit billet vous aura plu, même s’il est LOIIIIIIIN d’être parfait 🙂

Des bisous!!

Gentils coquelicots Mesdames…

Coucou les copines!!!
Aujourd’hui, j’ai fait mon premier one stroke. Quand je dis premier, c’est parce que j’ai fait celui-ci avec de la vraie peinture acrylique et non avec du vernis. Et c’est quand même vachement plus sympa à travailler^^.
J’ai donc commencé par appliquer ma base blanche habituelle. Puis j’ai stampé par dessus un motif « grillage » que j’avais repéré sur la magnifique plaque Lace Blossom de chez Pueen Cosmetics. J’ai top-coaté avec le Matte top coat de chez El Corazon, reçu récemment de chez Hypnotic Polish, mais dont je n’ai pas trouvé les vertus matifiantes… Si certaines l’ont et peuvent me donner leurs avis au passage…^^
Pour les coquelicots, j’ai filé sur YouTube, direction Tartofraises, évidemment. J’avais envie de quelque chose de simple, et en même temps j’avais pas trop le choix, n’étant pas une experte en la matière^^. Et puis j’aime les coquelicots, c’est super joli, frais et coloré 🙂
Pour la peinture, j’ai eu la chance de faire partie des gagnantes du récent concours Instagram d’Adnails. J’ai reçu un lot de 5 pots de peinture Ranails dont j’avais moi-même choisi les couleurs. Celles-ci étant mes premières, j’ai pris les couleurs primaires ainsi qu’une blanche et une noire, comme ça je pourrais faire des mélanges en attendant de pouvoir commander d’autres couleurs.
J’ai donc tenté d’appliquer les conseils de Tartofraises pour faire ces petits coquelicots. Un pinceau carré et fin, dont on trempe les 3/4 dans le rouge et le quart restant dans le noir, afin que celui-ci ne soit pas trop prononcé. Et on forme des « V » en laissant des écarts entre chaque pétale. Pour la tige, il faut un liner, mais je n’en avais pas, donc j’ai pris le pinceau le plus fin que j’avais mais celui-ci a décidé de m’embêter et donc la tige est quand même assez grossière. Dommage. On ajoute deux, trois petites feuilles en appuyant un peu sur le pinceau. Et on termine en faisant des tous petits points au dotting tool avec la peinture jaune. On top coate avec le HK Girls et c’est terminé 🙂
J’ai gardé mon annulaire libre pour pouvoir étrenner mon 7na d’Enchanted Polish qui trainaît dans ma boîte EP depuis un moment. Malgré le soleil, j’ai eu un mal fou à capter ses particules holographiques. Seule l’objectif macro de mon téléphone me permet de vous les montrer un petit peu.
Voilà, nail art terminé 🙂

image (1) image (2) image (6) DSC05381 image (4) image (9) image (8) image (5) image collage_20150525230437977 image (7) image (3)

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à me laisser un petit com pour me donner votre avis!

Des bisous, et à bientôt!!! 🙂

Vous reprendrez bien un peu de néon?

Hello you!!!

Aujourd’hui, et après la dentelle sobre, place au pétage de rétine 🙂 Avec le jaune néon Lemon Sunday de Lilypad Lacquer, vos ongles ne passeront pas inaperçus. Bon ok, le jaune est une couleur peu appréciée, mais en été avec le soleil, avouez qu’elle apporte bonne humeur et dynamisme 🙂

Lemon Sunday est bien opaque et se pose en 2 couches (oui 2 c’est toujours mieux^^). Je lui ai associé un vert d’eau de chez Too Fancy Lacquer, Spring in my Steps, pour le contraste. Je trouve que ça rend pas trop mal. J’ai opté pour la manucure au scotch simple, agrémenté d’un stamping noir en accent nail. Puis j’ai rajouté des studs jaunes reçus avec ma Lace Blossom de chez Pueen Cosmetics.

image_20150520164549200

image_20150520163729170

image_20150520163830072

image_20150520163959680

image

image_20150520164305388

image_20150520163258578

Voilà! N’hésitez pas à me donner votre avis!

Des bisous et à la prochaine! 🙂