Cocktail d’oranges fraîches…

Coucou les filles!!!

Aujourd’hui, et comme tous les jours depuis l’arrivée du soleil, j’ai envie de couleurs. De couleurs gaies, vives, fun, pétantes! 

J’ai donc opté pour le Orange Sunday de la collection Livesavers Sunday de Lilypad Lacquer, que j’ai mixé (comme les oranges ah ah^^) avec le petit Disco’s Not Dead de la collection pastel neon de Color Club, pour en faire un watermarble.

J’ai gardé l’annulaire en accent nail en faisant un stamping avec la plaque Moyou Tropical 09.

Voici le résultat : 

DSC04242 (1)

DSC04319 (1)

collage_20150424122411312

DSC04310 (1)

DSC04351 (1)

DSC04329 (1)

DSC04287 (1)

Bon je dois dire que j’ai un peu galéré avec mon watermarble mais le résultat est frais quand même donc je m’en fiche^^.

Qu’en pensez-vous?

Bisous bisous!

          

Laisser un commentaire

