Cocktails et tropiques pour Pshiiit…

Coucou!!!

Aujourd’hui, il pleut. Mais aujourd’hui je veux quand même nailarter pour la belle Camille de Pshiiit. Alors bon, vade retro la pluie et pis c’est tout!

Les cocktails et les tropiques c’est tout ce que j’aime : la chaleur, les couleurs, deux pas de souk, l’odeur du monoï, … bref j’en passe. Chériiiiii, c’est quand qu’on part????

Bon en attendant, on ne déprime pas et on se fait les ongles. On commence avec un petit gradient de blanc et turquoise avec le trop joli Tell me a Sea-Cret de Too Fancy Lacquer, un petit stamping avec ce même vernis sur l’ongle, l’index et l’auriculaire. 

Ensuite, on sort le stripping tape et là on ne bouuuuuuge plus. On forme un triangle qu’on colore toujours en turquoise et on y ajoute quelques points de lemon sunday bien néon de Lilypad Lacquer au dotting tool.. On s’arme d’un pinceau fin (trèèèès fin), du Paint it Black d’Enchanted Polish (oui toi je t’aime) et on trace le contour ainsi que le pied du verre à cocktail

Je nettoie mon pinceau fin et je fais des bulles avec mon blanc sur le pouce et l’auriculaire en traçant des arcs de cercle.

Pour le one stroke, je n’avais pas de peinture acrylique. Pas encore, mais celles-ci sont en cours d’acheminement. Pas grave, je tente quand même au vernis. Je m’arme d’un pinceau carré, et j’applique la pointe du pinceau dans le rouge Valentine d’EP et l’autre pointe dans le lemon. Et on trace des arcs de cercle. On répète l’opération pour intensifier la couleur.Enfin, avec le pinceau fin, on reprend le noir et on trace des traits fins du milieu de la fleur vers les pétales. Oui j’ai essayé d’appliquer les conseils de Tartofraises 🙂

Et on top coat bien sûr tout ça 🙂

IMG_20150429_135429

DSC04645_20150429164156733

DSC04681 (1)

DSC04663 (2)

DSC04658 (1)

Il pleut..Mais vilaine pluie, tu n’enlèveras pas mon nail art, na!

DSC04687 (1)

DSC04684 (1)

DSC04613 (1)

image

Et voilà, comme vous pouvez le voir, tout ça m’a donné envie de faire un cake au citron^^ Bon appétit! 🙂 

A bientôt! Des bisous!!!

2 réflexions sur “Cocktails et tropiques pour Pshiiit…

    1. Merci ma belle! Oui, je n’avais pas d’acrylique quand j’ai fait ce nailart donc j’ai tenté..et ça l’a fait 😉 mais bon je ne m’y risque plus maintenant que j’ai mes pots de chez Adnails 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

