Comme un air marin…

Kikou les nailistas!

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma copine Marine, du blog http://linrysreview.com/  donc j’ai fait un nail art…marin.. Ah ah le GROS cliché ^^ mais c’est pas grave, j’avais de toute façon envie de bleu 😉

Voici les vernis utilisés : Blueberry de Lilypad Lacquer, December 2014 d’Enchanted Polish, Set Fire to the Rain de Too Fancy Lacquer, Meet Me at the Rink de Color Club, quelques gouttes de Cha-Ching de PipeDream Polish et le blanc de Konad.

DSC04917 (2)

J’ai posé le Meet Me de Color Club en base sur 3 ongles et Blueberry de Lilypad sur les 2 autres. Le Color Club nécessite 3 bonnes couches pour ma part. Le problème étant que son opacité n’est pas régulière sur l’ongle entier, il me faut donc plusieurs couches pour uniformiser. Le Lily lui est parfait, 2 petites couches et le résultat est lisse et laqué, j’adore.

Pour le nailart, j’ai donc réalisé un watermarble sur l’index, le majeur et l’auriculaire, le pouce et l’annulaire ont pour leur part eu droit au stamping, car j’avais envie d’un peu de mouvement malgré le wm. Le motif « pieuvres » provient de la plaque Moyou Cook Book Plate 11. Et comme vous pouvez le voir, certains motifs ont un peu foiré – RIP pieuvre décapitée 😉

DSC04916 (2)

DSC04922 (2)

image_20150509182130478_20150509183003388

DSC04911 (2)

DSC04900 (2)

DSC04931 (2)

DSC04998_20150509182523621

Puis j’ai rajouté des points de Cha-Ching au dotting tool sur les contours pour un petit effet bijou 🙂

DSC05061

DSC05026 (2)

DSC05008_20150509182314532

Voilà, j’espère que ça vous plaira. Le fini est plus joli en vrai je trouve car malheureusement le côté holo ne ressort pas vraiment sur les photos, dommage.

ET ON SOUHAITE TOUTES UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARINE!!!

Happy birthday to you!!! ❤

Laisser un commentaire

