Comme un flamand rose…

Coucou à toutes!

Aujourd’hui, j’avais envie de rose… Ca faisait un moment que je n’en avais pas porté, cette fois-ci c’est chose faite 🙂

J’avais envie de contraste, j’ai donc opté pour le tendre Feathered Hair Out to There, de la collection Pastel Neon de chez Color Club, et Rasperry Sunday, un superbe crème néon de chez Lilypad Lacquer.

J’ai donc commencé par poser FHOTT en base. Je ne vous cache pas avoir posé 3 couches, je ne sais pas si c’est dû au fait que mes ongles soient très longs et donc nécessitent plus de couvrance mais avec 2, cela n’était pas net donc j’ai préféré assurer. Et on top coate.

DSC04734 (2)

Une fois sec, j’ai stampé en blanc le motif flamingo de la plaque Moyou Alice 03. 

Le nail art « Feuilles de palmier » de la belle Camille de Pshiiit m’a totalement inspirée pour réaliser mes feuilles/fleurs en accent nail. J’ai pris un pinceau long et fin et j’ai tiré des traits par ci par là avec le joli Glam Polish pailleté du duo fairytale, puis le Rasperry de Lilypad.

DSC04751 (2)

DSC04761 (2)

DSC04766 (2)

Ne voulant pas en rester là, j’ai restampé le même motif flamingo avec le Rasperry par dessus le stamp blanc. J’ai également rajouté des traits liner noirs sur mes feuilles pour en augmenter l’intensité et j’ai ajouté quelques points dessus au dotting tool. Et voilà! 🙂

DSC04773 (2)

DSC04825 (2)

DSC04832 (2)

image_20150508182647438

DSC04839 (2)

DSC04843 (2)

DSC04847 (2)

DSC04852 (2)

DSC04880 (2)

Merci à la belle Camille pour ses inspirations et son magnifique concours encore une fois 🙂

Qu’en pensez-vous?? Des bisous!!!

Laisser un commentaire

