Dentelle et blushing nude…

Coucou à toutes!!!

Aujourd’hui, on reste sobre mais chic. Du nude avec Blushing Nude de Takko Lacquer, mais pas que. Car ce petit révèle des magnifiques shimmers roses qui se dévoilent sous la lumière comme une caresse sur du satin (ouais bon j’abuse hein^^ mais il est quand même un brin sexy ce petit nude 🙂 )

Deux couches sont nécessaires. Bon j’en ai mis trois parce que les ongles longs c’est plus casse pieds, dur dur que tout soit lisse parfaitement en 2 coups de pinceaux. Je top coate et le fini est nickel.

Venant de recevoir la Superbe Lace Blossom de chez Pueen Cosmetics, j’ai immédiatement jeté mon dévolu sur un des motifs dentelle se cachant parmi toutes les jolies gravures que contient cette plaque. J’ai testé avec le creative, j’ai eu du mal donc j’ai repris mon tampon XL habituel et là c’était bon (pas envie de me battre aujourd’hui^^).

En achetant la Pueen, j’ai reçu en gift un carroussel de studs effets pierres précieuses de toutes les couleurs donc j’en ai profité pour en ajouter des roses en accent nail sur mon majeur pour rappeler les shimmer du petit Takko.

Voilà donc le résultat 🙂

image_20150515152004192

image (2)

image_20150515152939136

image_20150515154646888

image (4)

image (1)

image (3)

image_20150515152155585

Allez maintenant, je retourne à la couleur 😉 Des bisous xoxo

Laisser un commentaire

