Papillons façon Tartofraises sur March 2015…

Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer cette petite beauté qu’est March 2015 d’Enchanted Polish. C’est un mint, holographique bien sûr, mais tout doux, superbe au printemps. Quoique superbe pour chaque saison 😉

J’ai l’ai appliqué en 2 couches, le minimum syndical pour ma part. Et RAS, pas de pâté, pas d’odeur particulière.

DSC05445

DSC05446

Ensuite, toujours dans l’optique d’apprendre le nailart, je suis retournée voir les vidéos de Tartofraises. Au départ, je voulais faire des fleurs et finalement, je ne sais pourquoi, je suis tombée sur des papillons, et j’ai donc décidé de tenter 2 motifs différents, le classique et le papillon de profil. Je me suis armée de mes pinceaux et de mes peintures acryliques Ranails gagnées chez Adnails Manucure et c’est parti mon kiki. J’ai essayé d’appliquer tous les conseils d’Ophélie, mais comme vous pouvez le voir, l’essai est mitigé, mes traits sont trop grossiers. J’ai encore BEAUCOUP de boulot avant de rendre quelquechose de satisfaisant. 😉 Mais on va se dire qu’un jour j’y arriverais, un jour. Lol.

DSC05452

DSC05467

DSC05508

DSC05490

DSC05518

DSC05463

DSC_0401

image_20150527191743728

DSC05469

Voilà, j’espère que ce petit billet vous aura plu, même s’il est LOIIIIIIIN d’être parfait 🙂

Des bisous!!

2 réflexions sur “Papillons façon Tartofraises sur March 2015…

Laisser un commentaire

