Water Marble douceur avec Color Club..

Coucou les copinautes!!!

Aujourd’hui, j’ai nailarté pour le concours d’ADNAILS ( http://www.adnails-manucure.com/boutique/sur Instagram. Concours avec thème libre mais avec minimum un produit acheté sur le site. Et ça tombe bien, j’ai reçu de chez eux la superbe collection Poptastic Pastel Néon de chez COLOR CLUB! Elle se compose de 7 vernis crèmes pastels/néons d’une extrême douceur printanière.

DSC03798~2

Au départ, j’étais partie pour faire un gradient, puis j’ai changé d’avis. J’avais envie d’essayer un watermarble. Mon premier à vrai dire donc sans aucune garantie. Mais bon challenge lancé, c’est parti!

J’ai donc posé ma base Stuck on Blu de HK Girl puis le color club jaune Under the Blacklight en une couche que j’ai top coaté. Une fois sec, j’ai badigeonné mes contours du latex liquid de chez EatSleep Polish ( http://eatsleeppolish.com/ )

collage

Pour le watermarble, j’ai sorti un bol évasé, mis de l’eau du robinet à température ambiante, et le defilé de gouttes a commencé : 1 goutte de chacun des 7 color club que l’on répète une deuxième fois.

On trempe son ongle puis on souffle pour bien faire sécher, tout en attrapant le surplus avec un cure-dent. Désolée, je n’ai pas pris de photos à ce moment, étant trop absorbée par la tâche ardue^^. On attend que ça sèche puis on enlève le latex et on top coat. Voilà le résultat :

image_20150415185838176

image_20150415192619525

image_20150415185615441

Tout en douceur… 🙂 Mais il me manquait un petit quelquechose… Un petit stamp par exemple^^. J’ai donc pris un noir afin de bien contraster l’ensemble et j’ai choisi des motifs provenant d’une plaque XL que m’a offert ma copine Schette, du blog LES ESSAIS BEAUTE DE SCHETTE (schette08.free.fr/)

image_20150415184337923

image_20150415184839694

image_20150415183800835

image_20150415185323697

DSC03896~2

Voilààààààà!!!! Vous trouvez ça joli? Merci de m’avoir lue ❤

Laisser un commentaire

