April 2015 fleuri…

Coucou les filles!!!



Aujourd’hui, j’ai posé April 2015 d’Enchanted Polish. April est un gris clair tirant sur le blanc en plein soleil, holographique, mais surtout avec un shimmer rose assez prononcé. Il s’applique facilement en 2 couches et se révèle doux et délicat.

DSC05540

DSC05543

DSC_0427

Persévérant dans la tâche ardue du nailart au pinceau, j’ai dessiné des fleurs style grosses roses, de couleur rose et rouge. Le résultat est assez grossier, comme les points que j’ai rajoutés autour (oui l’idée de prendre le dotting tool m’est venue après lol). Mais bon, je débute donc j’espère que vous me pardonnerez 🙂 L’acrylique est de la marque Ranails que vous pouvez vous procurer sur le site d’Adnails.

DSC05547

DSC05569

DSC05578

DSC05551

DSC05568

DSC05584

DSC_0423

DSC05599

Voilà voilà 🙂 Je vous souhaite à toutes un bon lundi! Allez hop hop faut que j’aille bosser^^

Des bisous!

Laisser un commentaire

