Comment rattraper un stamping raté…

Coucou les filles!!!

Aujourd’hui, j’ai posé le subliiiime May 2015 d’Enchanted Polish. C’est un bleu roi bien profond, avec des milliers de particules holo, qui donne envie de plonger dedans tellement sa couleur est intense. Avec lui, on pense de suite à faire sa valise, remplie de maillots de bain et s’échapper en bord de mer. Bref, vous m’aurez comprise, je l’adore! En plus, il est couvrant dès la première couche. Il est un poil épais mais ça ne m’a absolument pas dérangée. Je sais que certaines ont trouvé qu’il sentait particulièrement mauvais, mais le mien n’a pas d’odeur.. Enfin à part l’odeur du vernis^^

DSC_0455

A la pose, on se dit « WOUAAAAAH », il se mérite à lui-même. Mais bon, comme je ne souhaite plus faire de swatch simple, j’ai tenté un stamping reverse. J’ai choisi un motif « vagues » sur la plaque Cheeky Jumbo Plate 2 Tropical Holiday, et j’ai stampé en blanc. J’ai alterné les vagues au hasard avec un peu de Scintealliant et de December 14, toujours de chez EP. Puis j’ai stampé. Et…ça a raté..Mazette :-/ Ca a raté car les lignes se sont cassées, il manque des bouts, c’est moche. Mais bon, je top coate et je réfléchis. Mince, j’ai pas envie d’enlever et de tout recommencer non!

DSC05649 DSC05652 DSC05660

Bon, comme vous le voyez, mes lignes sont cassées à plusieurs endroits sur tous les ongles. Mais je ne baisse pas les bras et m’en vais chercher mes peintures acryliques, mes pinceaux et le reste du matériel, toujours en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire.

Comme may est un bleu mer et mes lignes ressemblent à des vagues, j’opte pour des petites fleurs blanches, style fleurs des îles. Et en accent nail, je vais faire des palmiers, thème du LIVE de chez Cécile Anna ( www.youtube.com/user/NailartisEasy ) que vous pouvez retrouver dans cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4Ca58f1w9CU . J’y ajoute quelques touches de vert, de noir et une pointe de jaune et je top coate. Voici le résultat final :

DSC05717 DSC05674 DSC05662 DSC05668_20150610205542964 DSC_0442 DSC_0445 DSC05686 DSC05668

Voilà, voilà 🙂 Trouvez-vous ça convaincant ou pas? Des bisous et à bientôt!!! 🙂

2 réflexions sur “Comment rattraper un stamping raté…

Laisser un commentaire

