Le temps des cerises…

Coucou les filles!

Non non, le titre n’a aucun rapport avec la marque hein^^ juste que j’ai nailarté des cerises 🙂 Pourquoi des cerises? Parce que je n’avais aucune inspi à ce moment là, et que je suis tombée sur une photo de Cécile Anna (http://nailartiseasy.fr/2015/06/14/les-petites-cerises/ ) qui montrait son tuto ( de cerises pour les débutantes, et que justement je venais d’en acheter donc ça tombait pile poil 🙂

Pour ce faire, j’ai choisi tout d’abord Under the Blacklight de la collection pastel neon de chez Color Club. Un jaune pastel pourtant bien néon, tirant un peu sur le vert je trouve. Mais bon, une super couleur d’été 😉

DSC05746

DSC05744

DSC05736

Ensuite j’ai voulu faire un gradient avec le vert de la même collection, Til the record stops, mais sans succès, je ne sais pas pourquoi, les couleurs ne se démarquaient pas l’une de l’autre. Donc j’ai fait un gradient directement à l’acrylique que j’ai tamponné doucement plusieurs fois. Puis j’ai top coaté avec le matte de chez El Corazon. Mais je me pose une question : pourquoi celui-ci me laisse des traces blanches, comme s’il effaçait mon vernis? Bref, si quelqu’une sait me répondre, qu’elle n’hésite pas à m’expliquer!

2015-06-14 11.30.46

Ma base est prête, je me sers du plus gros de mes dotting tool et je trace des cercles rouges pas forcément réguliers. Au pinceau fin, je dessine les tiges et feuilles, puis pour un effet « 3D » j’ajoute des touches d’ombres noires (toutes du même côté) et de relief en blanc (de l’autre côté, sinon l’effet ne sera pas le même). Je garde mon majeur pour un stamping « feuillu » avec la plaque Cheeky Jumbo 8 et le konad vert. Un coup de top coat, et voilà 🙂

DSC05785

DSC05781

DSC05769

DSC05775

DSC05758

DSC05800

Je ne vous cache pas avoir très hâte d’être en vacances pour avoir plus de temps pour faire des nailarts plus réguliers car la fatigue se fait ressentir en ce moment. Mais soyons optimistes, le soleil est là, c’est déjà ça 😉 Je vous dis à bientôt en vous souhaitant une bonne fin de semaine! Des bisous!!!

3 réflexions sur “Le temps des cerises…

  1. Super Nail art, superbes photos comme d’habitude ! Je te rejoint sur le fait qu’il est difficile d’écrire lorsque l’on travail. Je viens de commencer mon blog (projet pour l’école) je trouve que ça prend quand même du temps. J’y prends goût mais j’avoue manquer de temps pour écrire.

    PS : très bon choix pour les cerises, c’est le fruit de la saison (et surtout mes fruits préférés haha) 😙 bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

