Nailart chevrons

Bonjour à tous!

Cela fait bien longtemps (bien de trop?) que je n’ai rien publié… Et oui, la vie fait parfois qu’on délaisse un peu certaines choses au profit d’autres et puis on revient tout doucement 🙂

Je reviens donc petit à petit avec un nailart tout simple, car j’ai peur d’avoir perdu la main entre deux donc je me fie au proverbe « qui va sano va piano » et on verra pour le prochain 😉

J’ai donc réalisé un nailart chevrons, inspiré de ma dernière carte reçue lors de ma commande Pshiiit, contenant des NCLA, les premiers pour moi. Je dois dire que je suis ravie de ces vernis, au déballage, j’étais comme une folle extatique^^ J’adore la boite, le packaging, les couleurs, bref, un coup de coeur verniesque! 🙂

Voici les vernis sélectionnés ainsi que la carte inspi :

DSC07271

Je craquais sur ce petit NCLA, Catwalk Queen, depuis que je l’avais vu sur un article de Camille. Un beau crème nude, simple, chic et sobre.

Le voici donc posé :

DSC07255_20151111192735392

Bon, c’est là où j’ai – on peut le dire – « merdé » car au lieu de chercher simple, j’ai fait compliqué. Car j’avais des stickers chevrons, commandés également sur la Pshiiit boutique, et allez savoir pourquoi, j’ai fait ça au stamping.. Moment d’égarement intense – sifflote – youhou poisson rouge^^

J’ai donc pris du konad noir et du konad or pour le stamp, puis j’ai repassé sur les lignes, au pinceau, avec les Enchanted Polish Flashing lights et Djinn pour les paillettes et le holo. Alors que j’aurais pu faire ça directement entre les stickers.. Remuage de couteau dans la plaie. Mais bon passons et regardons ce que ça donne.

DSC07405

Je m’excuse d’avance pour la luminosité mais ici en Normandie, ce n’est plus trop la folie niveau soleil, et l’éclairage n’est pas vraiment au top :-/

DSC07348

DSC07428

DSC07461

DSC07465_20151111192515000

DSC07496

DSC07444

Voilà, je m’excuse encore une fois pour l’éclairage – ou l’absence d’éclairage correct – Merci à tou(s)tes 🙂 Des bisous!

5 réflexions sur “Nailart chevrons

  1. Lolotte Didou

    kikou ma belle

    contente de te revoir 😉 (voilà ça c’est fait) lol !!!
    perso, j’adore les chevrons, mais je me le tente pas au pinceau, j’utilise les stickers,
    c’est plus sûr :-O
    le résultat est top !!! Catwalk Queen est un nude de toute beauté ❤
    question "soleil" en Normandie, c'est pas génial, pour les
    photos 😦 hein ? … je suis ok avec toi, c'est méga galère 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Lolotte! Oui tu as raison, les stickers étaient vraiment le meilleur moyen pour ne pas râter, et le pire c’est que j’en avais… Je me demande vraiment ce qui me passait par la tête^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire et oui je suis bien d’accord, je craque beaucoup pour les ncla en ce moment! 🙂
      Quand au soleil…ben il a toujours pas fait son retour, je crois qu’on va être obligé de faire avec…ou plutôt sans :-/
      Gros bisous!

      J'aime

  2. Ping : Mes Coups de Coeur #8

Laisser un commentaire

