Un peu de Bing Bang galaxy…

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous en cette période de presque avent? Ici, le soleil a décidé de prendre des vacances et donc chaque jour a son lot de vent voire tempête, pluie, gros nuages et nuit tombante dès 16h (oui oui). Du coup, le rituel cocooning c’est un bon gros mug de capuccino bien chaud, les chaussettes moumoutes, le plaid sur les genoux, bien calée sur le canapé et The Bing Bang Theory 🙂

Bon je vous avoue que je n’ai jamais compris les théories de notre cher Sheldon Cooper mais du coup, j’ai fait quelque chose à mon niveau, un nailart^^ galaxy of course. J’ai fouillé un peu sur le net et j’ai trouvé plétore de nailarts, tous différents, tous avec des techniques différentes surtout. Mais je me suis attardée sur celui de ZombieKitty Nail Art que j’ai tout simplement trouvé magnifique 🙂

Le matos : une base noire, du top coat holographique, et surtout une éponge pour dégrader et de la peinture acrylique, ainsi qu’un pinceau fin si vous voulez rajouter des petites étoiles.

DSC07638
Enchanted Polish Paint it Black et Instant Galaxy, peinture acrylique Ranails et autres trouvées en magasin loisirs créatrifs (couleurs blanche, jaune, rose, verte et bleue)

Après avoir posé une bonne couche de vernis noire, j’ai attendu que celui-ci sèche bien, puis j’ai commencé à tapoter avec mon éponge dans de l’acrylique blanche et disposer quelques touches sur mes ongles. Attention, il faut y aller avec parcimonie! Juste quelques endroits et molo avec la peinture, on ne veut pas de paquets blancs mais bien quelques « nuages » discrets.

Ensuite, on part sur le jaune, et cette fois en quantité presque infime, que l’on va appliquer, toujours avec l’éponge, sur le coeur de vos petites nébuleuses blanches. Puis vient le rose, à poser encore plus discrètement que le jaune, quelques touches par ci par là.

Pour le vert, toujours en très petite quantité sur l’éponge (et les ongles), il sera plutôt à poser un peu sur et autour de la nébuleuse blanche. Et on viendra dégrader celui-ci avec le bleu restant pour étendre nos nébuleuses et remplir un peu cette galaxie.

Enfin, j’ai rajouté quelques touches de paillettes avec Instant Galaxy sur et autour de la nébuleuse, quelques étoiles (plutôt très mal faites mea culpa) au pinceau et une touche de top coat glossy pour finir.

Dur dur à expliquer donc je vous poste plutôt le rendu de ce que ça a donné chez moi.

DSC_1546

DSC07544

DSC07600

DSC07711

DSC07655

DSC07645

Voilà voilà, j’espère que cela vous aura plu.. Personnellement, j’ai apprécié le faire, et bien que je ne sois jamais satisfaite de ce que je fais, j’ai aimé jouer avec mes ongles et m’imaginer volant dans l’espace. Houhou je m’égare, allez on se quitte en chanson, des bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Un peu de Bing Bang galaxy…

  1. Guillaume

    J’aime tellement, c’est trop joli, trop bien fait, et puis tes ongles sont magnifiques, voilà de quoi faire voyager, dans la galaxie bien évidemment ! 🙂 Merci Gwenn ❤ (Et comme s'il fallait en rajouter, copine de TBBT ^^ T'es la meilleure <3)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s