Inspi Pshiiit carte #2

Coucou vous!!! Comment allez-vous?

Cette semaine, j’ai tenté de reproduire un nailart façon Pshiiit carte, je dis bien « tenter » car bien souvent ça ne donne pas ce que ça représente dans ma tête^^.

Voilà, j’avais reçu cette petite carte dans un de mes précédent colis Pshiiit.

DSC07875

Il me paraissait presque évident de poser Scintealliant – collaboration (parfaite) entre Camille « Pshiiit » et Enchanted Polish.

DSC07795

Avouons qu’il est quand même bien sympa ce Scintealliant 😉

Pour la suite, j’ai tamponné de peinture acrylique noire une petite éponge à dégradé et j’ai parsemé quelques touches par ci par là, pour l’effet « profondeur des mers » de la carte.

DSC07799

DSC07820

Jusque là, ça a été plutôt facile… Je dis bien jusque là.. Parce que j’ai franchement eu du mal avec les points.

Entre le dotting tool qui me faisait des points plus gros que ce que je voulais, la fatigue (oui j’ai fait ça trèèès taaaaaard le soir) et l’impatience, ça a donné un rendu plutôt…Imparfait :-/ . Mais bon tant pis, ça restait tout de même sympathique en vrai – soyons optimistes 🙂

DSC07827

DSC07891

DSC07852

DSC07929

DSC07866

Voilà, je vous laisse juges du résultat 🙂 A la prochaine! Des bisouusss!!!

7 réflexions sur “Inspi Pshiiit carte #2

  1. Guillaume

    C’est chouette !!! La reproduction au dotting tool et la précision dans la pression exercée sont VRAIMENT pas évidents ! Tu t’es très bien débrouillée, je dis chapeau madame ! 🙂 C’est tout joli ❤

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vraiment gentil ma belle 😊 Avant, je faisais la bêtise de jeter mes cartes pshiiit et maintenant j’en suis dégoûtée 😢 Du coup je me lance le défi de faire celles que je reçois mais quand je regarde les dernières reçues omg c’est juste impossible 😂 vu le mal que j ai déjà rien qu à faire des points au dotting tool 😅😂

      J'aime

  2. Magnifique ce nailart !!! Le dégradé du départ est très réussi et tes petits points sont très bien aussi 🙂 J’avais vu cette carte et m’étais dit que ce serait une bonne inspi de nailart mais je n’aurais pas osé l’essayer. Alors vraiment bravo car ta repro est superbe !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ma belle, c’est trop gentil ! 😊 Les pshiiit cartes sont tellement inspirantes ! Mais bon pour certaines c est quasi impossible pour moi de les faire 😞 Là rien que des points c était juste l horreur, j ai dû m y reprendre à 2x et bon c’est pas top… Mais vos encouragements me donnent envie de persévérer 😘😘😘

      J'aime

      1. J’ai un truc pour les points maintenant : une bonne couche de top coat sur mon nailart ou vernis de base et je les fait a la peinture acrylique. Comme ça s’ils me conviennent pas je peux les effacer sans tout refaire en dessous. C’est de la triche mais bon, ça m’évite de m’arracher les cheveux 😉 Persévère, c’est trop beau ! On en veut encore plein des comme ça !!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

