Valentine’s day

Coucou les copains/copines !!!

Me revoici avec un nailart sur le thème de la St Valentin. Moyou a lancé un petit concours sur le thème sur Instagram, c’est également le thème du nailstorming de dimanche donc voilà autant jouer le jeu! Bon j’avoue que c’est pas vraiment un thème que j’apprécie, je ne suis pas vraiment fan des coeurs, love etc et je n’ai pas vraiment d’inspiration pour ce thème. Mais bon allons-y gaiment quand même^^.

Je me suis servie de mes (3/4 pauvres) modéles sur des plaques Moyou pour faire 2 doubles stampings. Oui parce que pour le concours Moyou, il faut se servir de plaques Moyou hein (cqfd) ^^

J’ai oublié de préciser que le thème se base sur les lettres d’amour, le choix étant donc trèèèès limité pour ma part aïe.

J’ai donc posé en base White Canvas de Il était un vernis. Alors lui il me pose sacrément problème! Depuis que je l’ai reçu, je le pose systématiquement à chaque nailart et le voilà bientôt vide en peu de temps! Il va donc falloir recommander sous peu (et pas qu’un^^). Oui j’aime le blanc et vous n’avez pas fini d’en voir ici lol.

J’ai commencé par un stamping « guirlandes de petits coeurs » de la plaque Princess 10, avec un gris holo NCLA, From LA to anywhere (chopé sur la pshiiit boutique), sur 3 des ongles de chaque main. Puis j’ai restampé par dessus avec un rouge konad, le motif « roses » de la plaque pro XL 23. Puis top coatage. Des photos seront plus parlantes donc voici :

DSC09443

DSC09445

DSC_2106

Après ça s’est un peu compliqué pour la suite car je voulais faire une lettre manuscrite sur mes majeurs sauf que je n’avais ni lignes ni texte dans mes plaques. Me v’la bien -_-

J’ai donc fait avec ce que j’avais sous la main, c’est-à-dire les plaques tropical 09 et princess 09. Sur la première j’ai stampé le motif des lignes avec le citron, citron que j’ai effacé tout simplement du tampon avec un pinceau pour ne garder que les lignes. Pour l’écriture, n’ayant pas de motif texte, je me suis donc rabattue sur celui avec l’alphabet de la princess 09. Alors OK ça ne veut rien dire, le texte n’a aucun sens puisqu’il n’en est pas un.. MAIS oui oui MAIS ! Le thème étant « les lettres d’amour » et l’alphabet se composant de lettres, je ne suis donc pas hors sujet! ^^ Oh et puis après tout, qui va lire les textes sur des ongles hein? On s’en fout royal^^

DSC09488

DSC09494

DSC09508

DSC09469DSC09468_20160209113846609_20160209184234608

DSC09466

J’ai fini en rajoutant quelques petits coeurs au pinceau.

Bon dites-moi, suis-je dans le thème ou pas? Quoiqu’il arrive, ce jour de St Valentin ne sera pas différent des autres pour ma part car je préfère de loin avoir une surprise de mon chéri n’importe quel jour de l’année que quelque chose -ou un présent- forcé PARCE QUE C’EST LA ST VALENTIN. Comme si l’on devait se prouver quoi que ce soit un jour précis dans l’année, non, je refuse. D’ailleurs chéri, si tu passes par là, ma wishlist sur Pinterest est mise à jour, enfin jusqu’à demain ! XD

Mais voilà cela reste personnel et quand bien même, je vous souhaite une bonne St Valentin à toutes et à tous 😉 Des bisous!

Publicités

Une réflexion sur “Valentine’s day

  1. Comme d’habitude c’est très très beau !!!
    Je n’avais pas vu le double stamping dans les photos sur Facebook mais en macro, le rendu est superbe !! Quand au texte, tu as bien raison, je ne pense pas que quiconque s’amuse à le lire et si tu n’avais pas dit que c’était l’alphabet, je ne pense pas que je l’aurais remarqué !
    Petite question sur ce vernis blanc : aurais-tu trouvé le blanc parfait ??? Car là je suis très intéressée !!! Comment est l’application ? Et le séchage ? Combien de couches ? Il vieilli comment (quoique d’après ce que je lis, tu ne lui as pas vraiment laissé le temps de vieillir …) ? Bon, tu l’auras compris, je veux tout savoir !!! Bisettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s