Valentine’s day

Coucou les copains/copines !!!

Me revoici avec¬†un nailart sur le th√®me de la St Valentin. Moyou a lanc√© un petit concours sur le th√®me sur Instagram, c’est √©galement le th√®me du nailstorming de dimanche donc voil√† autant jouer le jeu! Bon j’avoue que c’est pas vraiment un th√®me que j’appr√©cie, je ne suis pas vraiment fan des coeurs, love etc et je n’ai pas vraiment d’inspiration pour ce th√®me. Mais bon allons-y gaiment quand m√™me^^.

Je me suis servie de mes (3/4 pauvres) modéles sur des plaques Moyou pour faire 2 doubles stampings. Oui parce que pour le concours Moyou, il faut se servir de plaques Moyou hein (cqfd) ^^

J’ai oubli√© de pr√©ciser que le th√®me se base sur les lettres d’amour, le choix √©tant donc tr√®√®√®√®s limit√© pour ma part a√Įe.

J’ai donc pos√© en base White Canvas de Il √©tait un vernis. Alors lui il me pose sacr√©ment probl√®me! Depuis que je l’ai re√ßu, je le pose syst√©matiquement √† chaque nailart et le voil√† bient√īt vide en peu de temps! Il va donc falloir recommander sous peu (et pas qu’un^^). Oui j’aime le blanc et vous n’avez pas fini d’en voir ici lol.

J’ai commenc√© par un stamping « guirlandes de petits coeurs » de la plaque Princess 10, avec un gris holo NCLA, From LA to anywhere (chop√© sur la pshiiit boutique), sur 3 des ongles de chaque main. Puis j’ai restamp√© par dessus avec un rouge konad, le motif « roses » de la plaque pro XL 23. Puis top coatage. Des photos seront plus parlantes donc voici :

DSC09443

DSC09445

DSC_2106

Apr√®s √ßa s’est un peu compliqu√© pour la suite car je voulais faire une lettre manuscrite sur mes majeurs sauf que je n’avais ni lignes ni texte dans mes plaques. Me v’la bien -_-

J’ai donc fait avec ce que j’avais sous la main, c’est-√†-dire les plaques tropical 09 et princess 09. Sur la premi√®re j’ai stamp√© le motif des lignes avec le citron, citron que j’ai effac√© tout simplement du tampon avec un pinceau pour ne garder que les lignes. Pour l’√©criture, n’ayant pas de motif texte, je me suis donc rabattue sur celui avec l’alphabet de la princess 09. Alors OK √ßa ne veut rien dire, le texte n’a aucun sens puisqu’il n’en est pas un.. MAIS oui oui MAIS ! Le th√®me √©tant « les lettres d’amour » et l’alphabet se composant de lettres, je ne suis donc pas hors sujet! ^^ Oh et puis apr√®s tout, qui va lire les textes sur des ongles hein? On s’en fout royal^^

DSC09488

DSC09494

DSC09508

DSC09469DSC09468_20160209113846609_20160209184234608

DSC09466

J’ai fini en rajoutant quelques petits coeurs au pinceau.

Bon dites-moi, suis-je dans le th√®me ou pas? Quoiqu’il arrive, ce jour de St Valentin ne sera pas diff√©rent des autres pour ma part car je pr√©f√®re de loin avoir une surprise de mon ch√©ri n’importe quel jour de l’ann√©e que quelque chose -ou un pr√©sent- forc√© PARCE QUE C’EST LA ST VALENTIN. Comme si l’on devait se prouver quoi que ce soit un jour pr√©cis dans l’ann√©e, non, je refuse. D’ailleurs ch√©ri, si tu passes par l√†, ma wishlist sur Pinterest est mise √† jour, enfin jusqu’√† demain ! XD

Mais voil√† cela reste personnel et quand bien m√™me, je vous souhaite une bonne St Valentin √† toutes et √† tous ūüėČ Des bisous!

Une réflexion sur “Valentine’s day

  1. Comme d’habitude c’est tr√®s tr√®s beau !!!
    Je n’avais pas vu le double stamping dans les photos sur Facebook mais en macro, le rendu est superbe !! Quand au texte, tu as bien raison, je ne pense pas que quiconque s’amuse √† le lire et si tu n’avais pas dit que c’√©tait l’alphabet, je ne pense pas que je l’aurais remarqu√© !
    Petite question sur ce vernis blanc : aurais-tu trouv√© le blanc parfait ??? Car l√† je suis tr√®s int√©ress√©e !!! Comment est l’application ? Et le s√©chage ? Combien de couches ? Il vieilli comment (quoique d’apr√®s ce que je lis, tu ne lui as pas vraiment laiss√© le temps de vieillir …) ? Bon, tu l’auras compris, je veux tout savoir !!! Bisettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

