Dry marble façon Pshiiit et étoiles

Coucou les nailistas!

La semaine dernière, j’ai craqué sur le nailart de Camille, qui a fait un tourbillon marbré teal de fou! Elle a parfaitement expliqué la technique qu’elle a utilisée pour la réalisation, qui en fait s’avère simple. Enfin simple, tout est toujours relatif hein?^^

Pour mon cas, je n’ai pas souhaité faire de tourbillon – chaque chose en son temps – mais un simple dry marble car je n’en ai tout simplement jamais fait. Pour ce faire, j’ai choisi du violet/mauve/parme avec les vernis ci-dessous :

DSC00695
Color Club Diggin’ the dancing queen, Colour Alike 511 & 571, Enchanted Polish Instant Galaxy

J’ai tout d’abord posé le colour Alike le plus foncé en une couche fine que j’ai laissée sécher. Puis j’ai posé une couche plus épaisse, puis sans attendre j’ai déposé quelques gouttes éparses (pas trop grosses) du Color Club, puis du 511 par dessus et quelques petites du 571 (base). Comme dit Pshiiit, il faut procéder rapidement pour ne pas que les vernis sèchent.

A l’aide d’un cure-dent, j’ai tracé des courbes au hasard (n’importe comment en fait ) en passant par les gouttes afin que toutes les couleurs se mèlent. Ca donne un peu du grand n’importe quoi mais bon n’ayant pas cherché à faire quelquechose de particulier, ça m’était égal, l’essentiel étant pour moi, juste de savoir comment ça marche.

Puis j’ai topcoaté avec le toujours magnifique Instant Galaxy, parce que oui, on devient addict à ses milliers de particules holo qu’il contient 🙂

DSC00597

DSC_2243

DSC00593_20160307114941897

Puis j’ai rajouté des étoiles faites avec des pochoirs provenant de la Pshiiit Boutique au vernis blanc.

DSC00660

DSC00674

Ayant fait ce nailart le soir, j’ai voulu prendre des photos immédiatement, le problème étant que les couleurs réelles ne ressortent absolument pas. Ici il paraît bleu alors qu’en réalité il est bien bien violet mauve.

Par chance, le lendemain matin, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez – Alléluia! – et j’ai pu reprendre des photos sous lumière naturelle – youhou – !

DSC00682

Ca change tout, on est d’accord? XD

DSC00697_20160307110146714

 

DSC00692

DSC00704

DSC00706

 

DSC00713

DSC00748_20160307152917201

Merci à toutes celles (ceux?) qui prennent le temps de me suivre. Je vous embrasse et vous dis à bientôt! Des bisous!

Publicités

2 réflexions sur “Dry marble façon Pshiiit et étoiles

  1. Effectivement, l’éclairage change tout ! Les marbrures ressortent bien mieux en violet. C’est frustrant quand l’éclairage ne nous laisse pas faire de belles photos … Mais j’aimais bien les deux couleurs quand même.
    Enfin en tout cas c’est un très joli nailart !
    Bisettes la Licorne !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci ma belle! Oui ça change tout niveau luminosité! En général je commence mon nailart le soir pour pouvoir bénéficier du soleil le matin quand mon na est fini. Mais du coup, vu que souvent je prends en photo les étapes, je suis obligée de le faire le soir sous lumière blanche. Le + pénible c’est quand il fait moche la journée^^ mais bon j’essaye quand même de refléter les couleurs réelles sinon c’est nul 😀 Des bisous!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s