Watermarble : turquoise et holo

Coucou les gens!

Je reviens cette semaine avec un watermarble qui m’a donné beaucoup de plaisir (oui oui ça arrive^^) car d’une, il ne m’a pas pris la tête, et deux ben je l’aime tout simplement 🙂

J’ai eu envie d’en faire un à cause de Mélanie aka iparallaxe, qui nous sort toujours tellement de beautés marblesques, qu’elle donne envie qu’on s’y mette. Vous comprendrez pourquoi en regardant ses photos (pour celles qui ne la connaissent pas mais je pense qu’elles sont rares) 😉

Ni une ni deux, on sort le matos : verre en plastique, eau déminéralisée, cure-dent et surtout latex liquide et sopalin (sinon à vos risques et périls^^)

J’ai tout d’abord posé en base le Colour Alike 490, un crème gris clair avec un beau shimmer vert turquoise dans le flacon. Je précise seulement dans le flacon car une fois posé, j’ai eu beau tourner et retourner mes ongles dans tous les sens, sous toutes les lumières, ce shimmer n’a jamais pointé le bout de son nez. Dommage.

DSC00805
Shimmer, où te caches-tu petit petit?

Puis j’ai sélectionné quelques vernis : Colour Alike 512, 513 et Sinner Lady, Enchanted Polish Scintealliant, Confusion d’Aliquid Lacquer et un transparent de chez Kiko. Allez hop!

C’est parti pour un bis repetita x10 d’enchaînement de gouttes superposées dans mon verre. Puis je trace et re-trace des lignes avec mon cure-dent. Je trempe, souffle, retire mon doigt et décolle le latex. Puis top coat. Au bout de 8h, je peux regarder le rendu. Nan j’déconne, c’était pour vous faire peur ^^ Allez ça m’a pris 30mn on va dire.

Voici donc le résultat :

 

DSC00902

collage

collage_20160315134508355

DSC00997

DSC00965

DSC00966

DSC00945_20160314225613251

DSC00925

DSC00963

DSC01003

Je me suis posée la question stamp or not stamp par dessus pour ajouter un petit plus et finalement non. Le résultat tel qu’il est me plaît énormément. La plupart du temps, je ne me satisfais jamais de ce que je fais et pour une fois, j’aime et je contemple mes ongles. Ca fait du bien. J’espère qu’il vous plaira à vous aussi..

Je vous souhaite une très bonne semaine, profitez du soleil tant qu’il s’invite parmi nous et amusez-vous! Des bisous!

Publicités

Une réflexion sur “Watermarble : turquoise et holo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s