Le Watermable du grand n’importe quoi…

Hello tout le monde! Comment ça va?

Alors aujourd’hui (même si ce mot sera déjà au passé) j’ai fait absolument n’importe quoi!

Un gros mélange ne rimant à rien. Mais complètement.

Par exemple, ma base. J’ai posé du blanc avec un Kiko crème basique (101 Milk White), que j’ai top coaté avec Djinn d’Enchanted Polish. Ca faisait joli.

DSC01537

DSC01530

Voilà, c’est chouette hein? Sauf que ça sert à rien. Et là vous vous dites « Pourquoi elle dit ça? »

Tout simplement parce qu’ensuite je suis partie à faire un watermarble alors que ça n’était pas mon idée de base, qui était de faire des petites touches de couleurs en drymarble. RIEN A VOIR. Et que du coup les couches de top coat holo précieux-que-tu-utilises-avec-parcimonie ben je les aurais jetées sur mon chat ça aurait été pareil. Sauf pour mon chat. Qui n’aurait probablement pas apprécié. Bref.

Donc voilà avec quoi ce sont retrouvés mes ongles :

DSC01594

DSC01610

Voilà voilà.

Alors pour la précision, j’ai utilisé Disco H2O d’Enchanted Polish, Lemon Sunday de Lilypad Lacquer, Black Saint de Colour Alike et toujours le blanc 101 Milk White de chez Kiko. Le résultat, ben, comme mon état d’esprit au moment même : FOUILLIS.

DSC01597

DSC01620

DSC01635

Eeeeeet comme une bonne (Ah ah ah ahahahahahah LOL) idée ne vient jamais seule, j’ai rajouté un stamping. Que j’ai choisi judicieusement sur la plaque MoYou Holy Shapes 04. Nan parce que ça se réfléchit hyper longuement de choisir un motif qui fera encore plus bordel que le bordel déjà effectué. SISI.

DSC01652

DSC01670

DSC01672

DSC01664

DSC01684

DSC01692

J’ai l’impression de sortir d’un atelier peinture abstraite avec un groupe 5-8 ans. D’ailleurs le couperet est tombé, la maîtresse m’a notée 10/20 avec appréciation : « Ma petite Gwenn, tu as saisi le sens du mot abstrait, cela ne représente rien existant dans le monde connu, tellement qu’on ne sait pas ce que tu as voulu exprimer. » MOI NON PLUS MAITRESSE.

Mais comme je souhaite rester sincère avec vous et toujours vous montrer que oui, je fais souvent des ratés, non le nailart ça se fait pas (pour ma part) parfaitement en un claquement de doigts, je vous publie quand même mon article 😉

Sur ce, je m’en vais enlever tout ça avec joie et poser un vernis tout doux, sans faire de chichis 🙂 Bonne semaine à vous! Des bisous.

Laisser un commentaire

