Astra et son stamping

Coucou les loulous!

Cette semaine, je fais dans le vu, revu et re-revu car j’ai posé un des Cirque Colors de la collection Speckled que vous voyez sûrement partout sur les RS. Comme pas mal de npa, j’ai craqué sur ces petits crèmes nudes/pastels agrémentés de petites flakies argentées qui donnent un effet granité magnifique sur les ongles.

J’ai eu la chance d’en avoir 2 de cette collection, par le seul npa français connu sur la polishsphere, Guillaume, aka Lostsaga qui me les a pris sur la boutique de Kate, The Nailista Shop. Merci encore à toi Guillaume, et à Kate 🙂

DSC01513
Hatch et sa petite soeur Astra

J’ai choisi de poser Astra, le petit rose pâle, peut-être car on voit plus Hatch que celui là. En tout cas, j’ai été ravie de l’application, que je redoutais à l’avance, mais qui s’est révélée plus facile que prévue. En effet, les flackies sont merveilleusement bien mêlées au vernis, ce qui donne un rendu lisse et pas du tout granuleux comme on pourrait le penser. Le défaut que je lui ai trouvé est que pour nettoyer le contour de mes ongles, les flackies avaient l’air de vouloir un peu s’accrocher. Mais bon, on va dire que ce n’est pas trop grave.

DSC01702

DSC01705

Bon comme d’habitude, j’ai sorti le matos pour faire un petit nailart. J’ai pris la plaque MoYou Holy Shapes 02 avec le motif chevrons et j’ai stampé avec Dime Piece d’Enchanted Polish.

DSC01710

DSC01720

Puis j’ai re-stampé le même motif en noir contre Dime Piece.

DSC01736

Bon là j’avoue que j’ai un peu fait la gueule car mon top coat adoré, le HK Girl, m’a un peu trahie en faisant baver le noir. C’est pas cool ça HK tu sais? Moi aussi je vais te tromper, j’ai commandé un top coat d’une autre marque! Na!

DSC01745

DSC01742

Pour finir, une fois le tout sec, j’ai découpé des morceaux de scotch que j’ai collés au centre de mes ongles puis j’ai reposé 2 couches d’Astra. Et re-top coat.

DSC01824

DSC01832

DSC01864

Voilà 🙂 Sur ce, je vous souhaite à tous encore une très bonne semaine, que vous soyez en vacances ou non et je vous retrouve mardi prochain si tout va bien! Des bisous!

Laisser un commentaire

