Geek & beauty for Beauty4U : Yoshi

Coucou les copains/copines!

Aujourd’hui, je reviens avec un nailart réalisé tout spécialement pour Beauty4U.fr qui a lancé un concours sur Instagram et Facebook sur le thème Geek & Beauty. Si vous souhaitez participer, les règles sont expliquées ici 🙂 (et ici^^)

Pour ce thème, j’ai choisi mon petit dino préféré de tous les temps : Yoshi! Depuis mon enfance, je suis une (archi) fan de l’univers Mario et en particulier de ce petit animal vert gourmand de tortues et autres Bob Omb, aidant le plombier à sauver sa Peach de princesse.

Maman d’une jeune fille de 9 ans geek & pokémonista, je ne vous cache pas mon excitation lorsque ma nénette a reçu pour Noël Yoshi’s Wooly World, jeu en 2D centré sur Yoshi, évoluant dans un monde tout de laine vêtu, prêt à affronter les facéties de Bowser Jr pour sauver ses potes dinos, tous plus adorables les uns que les autres. Kawaï et régressif à souhait!! 🙂 J’ai choisi ce jeu pour réaliser mon nailart.

Ma Chonchon collectionnant également les Amiibo, j’en ai profité pour lui emprunter ses Yoshi pour quelques photos (je lui ai rendu après hein^^) 😀

DSC02110

Bon, je suis quand même là pour parler de nailart donc j’ai posé Meet Me at the Rink de Color Club, un crème pastel néon bleu très doux que j’ai top coaté avec un You Matte Bro de chez Carpe Noctem Cosmetics car j’ai fait le reste à la peinture acrylique.

DSC01955

J’ai réalisé -plus ou moins bien- des dessins avec différentes sortes d’acryliques que j’avais et force est d’admettre que TOUTES LES ACRYLIQUES NE FONCTIONNENT PAS POUR LE NAILART. Je vous recommande d’ailleurs la vidéo de ma copine Cécile (nailartiseasy) sur le sujet. Certaines n’adhèrent presque pas ou font des pâtés, déteignent etc. Bref si vous aimez faire des nailart à l’acrylique, préférez investir dans la peinture spéciale nailart que celle de supermarché ou magasins de loisirs créatifs.

Je vous laisse avec les photos, elles seront plus parlantes  🙂

DSC02085

DSC02125

DSC01967

collage_20160418133455652_20160418133504589

collage_20160418133702133_20160418133730132

DSC02122

DSC02113

DSC02114

Voilà voilà! Je n’ai pas pour habitude de faire ce genre de nailarts mais si on me parle de licornes, bisounours OU Yoshi je craque^^

J’espère que ça vous plaira, moi j’ai perdu 15 ans pendant 2 jours, c’est déjà pas mal XD

Bonne semaine à toutes et à tous, des bisous!!!

 

4 réflexions sur “Geek & beauty for Beauty4U : Yoshi

    1. Merci Sevy pour ton retour, et encore merci pour ton concours ! J’en fais très peu car souvent ce sont des reposts ig et du coup rien de créatif, mais quand il s’agit de faire marcher l’imagination je suis partante 😁 J’hésitais beaucoup avec un nailart got ou twd mais au final y en a déjà pas mal et L’univers Mario a bercé toute ma jeunesse donc j’ai trouvé ça plus sympa et complètement girly de me pencher là dessus 😊 Des bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

