CBL stamping test

Coucou les ami(e)s!

Aujourd’hui je reviens pour un test concernant les vernis stamping de chez Colors by Llarowe. J’ai pas mal lu ces derniers temps que ceux-ci n’étaient pas faciles à stamper suivant le tampon, la forme d’ongles, etc, donc j’ai voulu en avoir le coeur net, ayant commandé 5 sur les 13 holos (+ 2 multichromes) que nous propose Leah Ann.

J’ai donc choisi au hasard, The Heart Bleeds, un beau rouge framboise bien holo qui pète sa rétine en flacon.

Mais avant ça j’ai fait un petit gradient en posant un vernis nude très clair (de chez Cien à 1€ et des bananes) pour bien nuancer avec le reste.

DSC02425.jpg

Ensuite, j’ai dégradé avec ce même vernis ainsi qu’avec Skin Silk de chez MoYou et Vivian + Edward de chez CBL.

Je n’ai pas pris de photo du dégradé seul, pour la simple et bonne raison qu’ayant appliqué du peel off avant, je n’avais pas envie de gaspiller en l’enlevant pour une photo plus propre, pour en remettre 2s après pour le stamping.

Enfin, j’ai choisi un motif géométrique de la plaque MoYou Holy Shapes 04 et j’ai stampé avec le Clear Jelly Stamper que j’ai acheté sur nailartboutique. Je précise car je ne sais pas à quel point diffèrent les cjs selon les boutiques.

Habituellement, avec ce tampon (et même les autres que je possède d’ailleurs), je vais directement chercher le motif d’un geste droit, plutôt rapide mais insistant, et ça le fait sans problème. Ici le geste est différent. Sam Fashionpolish m’a conseillée d’opter pour le mouvement balancier et en effet, elle a eu raison, car le motif n’a pas pris avec ma technique habituelle. J’ai donc pris le motif en balançant mon tampon de droite à gauche, rapidement mais surtout sans appuyer. Et là ça a marché.

S’en suit le problème de la forme de votre ongle, car en effet, ayant les ongles bombés de nature, j’ai eu ce soucis de déformement du motif. Pas joli joli. Donc idem, j’ai dû changer ma façon de poser mon motif, en plaquant mon ongle directement sur le tampon et en balançant très légèrement du haut vers le bas. Les CBL ont l’air de sécher très très rapidement donc il faut vite procéder. Ceux-ci ont tendance à se décoller assez rapidement, attention.

En fait, j’suis pas sûre que vous ayez tout capté à ce que j’ai écrit XD.

Mais ne sachant pas comment m’exprimer mieux pour me faire comprendre, je vous mets les photos du résultat 😉

DSC02526

DSC02528

DSC02529

DSC02538

DSC02542

 

DSC02516_20160425185700625

DSC02515

Voilà, il va falloir que je m’entraîne un peu plus pour maîtriser la technique mais soyons positifs, y’a pas de raison que je n’y arrive pas^^.

J’ai également stampé les 4 autres que je possède (Royalty – Panther – Sparkling Diamond et Lilac Petals) et la seule petite chose qui m’a fait tiquer (mais très légèrement) c’est que le holo de Panther ne ressortait pas vraiment. Mais bon je ne jugerais pas sur un seul swatch donc je donnerais mon réel avis sur un autre nailart 🙂

Screenshot_2016-04-22-13-18-59_20160422132020360_20160427143635922

Et vous, les avez-vous testé ces jolis vernis? Si oui, qu’en dites-vous?

Je vous souhaite une bonne semaine, des bisous!

2 réflexions sur “CBL stamping test

    1. Merci ma belle ! 😊 Oui voilà, j’ai toujours pas réussi à maîtriser complètement ce sacré tampon^^ J’en possède pas mal d’autres mais je crois que je n’arriverais plus à repasser avec un non transparent, du coup faut que je m’entraîne encore et encore 😅😂

      J'aime

Laisser un commentaire

