Watermarble (6) : inspi sharks & fishes by Swank Jewelry

Coucou!!!

Aujourd’hui je reviens avec un watermarble, encore^^ J’ai décidé à partir de maintenant de les numéroter dans mes titres car j’aime tellement en faire, même si souvent je m’arrache les cheveux, que moi-même je ne vais plus m’y retrouver dans mes articles. 😉

Pour celui-là, je n’avais pas forcément d’idée précise, juste que je voulais un nailart simple qui aille avec mon beau collier sur lequel je bavais depuis teeeeellement longtemps, le Sharks and Fishes de chez Swank Jewelry. J’avais eu le coup de foudre direct en le voyant sur Iparallaxe sur Instagram (il y a 1 an, mais je vous invite à aller voir son compte et son blog, si ce n’est pas déjà fait, merveilleux pour les yeux) mais quand j’ai voulu le prendre, mr necklace était out of stock. Gros pleunichage et tapage de pieds, bouh. Jusqu’à il y a peu, où suite à une conversation Twitter avec Mélanie, je chouine de l’avoir loupé et MIRACLE, elle m’annonce qu’il est de nouveau dispo sur le site. Ni une ni deux, je fonce, je vois, JE LE VOIS, et hop il file dans mon panier. Une semaine plus tard, le facteur sonne à ma porte et là bonheur, le voilà 🙂 Il est tellement joli! Et depuis gamine je voue un culte aux requins (blancs de préférence^^) depuis mon premier visionnage de Jaws (tintin…tintin…tintintintintintin..toudoudou.. bam toi j’te mange ahah)

Bon faut ptet que j’en revienne à mes moutons car je m’égare un peu^^

Pour mon watermarble, j’avais déjà mes 2 vernis en tête. C’est simple, eux aussi ça a été le coup de foudre dès réception et qu’ils soient dans les mêmes coloris que mon collier est tombé bien à pic (glouglou, on retombe à l’eau). Il s’agit d’Andrew et de Vivian + Edward de Colors by Llarowe. Ils sont juste absolument sublimes et si j’ai bien des vernis à vous conseiller, ce sont bien eux. Opaques, éclatants, holo, intenses, foncez les yeux fermés si vous ne les avez pas quoi!!

DSC02953

J’ai donc posé mon nouvel amoureux Andrew en base.

MAIS avant toute chose, mais chose archi IMPORTANTE : N’OUBLIEZ PAS DE POSER UNE BONNE BASE, Voire plusieurs couches, sinon vous pourriez vous retrouver avec des ongles un peu bleus, un peu verts, comme ça quoi : 

DSC02959

Malgré cet incident fâcheux, je reste folle amoureuse. Obligée non?

DSC02882

DSC02889

DSC02894_20160513162724970

Bon j’arrête un peu avec les swatchs car je ne me retenais pas, je balancerais 50000 photos^^.

En plus d’Andrew et de Vivian + Edward, j’ai rajouté aussi Dime Piece D’Enchanted Polish, histoire d’avoir un watermarble un peu plus sympa et aussi pour rappeler la couleur argentée de la chaîne.

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC02903

DSC02908

DSC02910

DSC02911

DSC02914

DSC02915

DSC02919

DSC02936

DSC02950_20160513165907962

DSC02930

Désolée pour l’avalanche de photos, je n’arrivais absolument pas à choisir^^

J’espère que ça vous plaira, moi ça m’a donné encore plus envie de partir en vacances! D’ailleurs elles ne vont pas tarder youhou!^^

Bonne semaine, des bisous!

Publicités

6 réflexions sur “Watermarble (6) : inspi sharks & fishes by Swank Jewelry

  1. macarongle

    Très jolis !! Le collier et le nailart !! Tes watermarbles sont vraiment à tomber !
    Et petite question sur ce beau vernis, il tâche les ongles après quelques jours de pose ou il tache aussi les cuticules au nettoyage ? (Car la grosse nulle de l’application du vernis que je suis s’en mets toujours plein les cuticules … )

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle, je crois que c’est ce que je préfère les watermarble, même si j’en fous toujours partout 😂 Malheureusement oui pour moi, encore aujourd’hui ils sont toujours tachés 😩 mais bon c’est ma faute, j’aurais dû mettre une bonne base plutôt qu’une à bon marché. Par contre non, rien sur mes cuticules, c’est vraiment la plaque qui a pris. 😘

      J'aime

      1. macarongle

        Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait moi, alors que j’adore l’effet, il faudrait vraiment que je m’y remette ! Pour éviter d’en avoir trop partout, as-tu essayer l’astuce du beaume à lèvre ? C’est ce que je faisais et ça marche plutot bien 🙂 Et pour ta plaque, c’est pas si grave, un vernis par dessus et on y verra plus rien 😉 ou sinon tu peux essayer les pastilles blanchissantes d’Ecrinal, je fais ça de temps et temps et elles marchent plutôt bien 😀 Bisettes !!

        Aimé par 1 personne

      2. Je mets du liquid latex donc je limite quand même le cracra mais bon en général j arrive bien à nettoyer quand même 😊 Je ne connais pas les pastilles Ecrinal mais je vais me renseigner, merci! 😘

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s