Test des vernis stamping MoYou : suivez les flèches!

Bonjour bonjour! Comment ça va?

Aujourd’hui, je reviens avec un nailart assez simple, un stamping, pour vous présenter les vernis à stamping de chez MoYou London. Pourquoi? Tout simplement parce qu’on les voit encore assez peu sur les réseaux, contrairement aux Konad ou encore Colour Alike, et bien que ceux-ci ne déméritent pas, les MoYou méritent quand même une sacrée place sur le podium des vernis à stamping!

Pour vous dire, je ne leur ai pas trouvé de défaut. Le packaging est adorable : les petits flacons aux bouchons dorés et leur emballage nude me font craquer. Ensuite la texture : elle est juste parfaite! En effet, les vernis sont bien épais et pigmentés pour un stamping au top! Enfin les couleurs : pastels, nude, hivernales.. il y a de tout et en quantité sympathique 🙂 C’est simple, on les veut tous! En tout cas, j’en connais sur Twitter qui ont vite cédé à l’appel de ces petites couleurs hyper sympa 😉

J’ai donc choisi de vous montrer un nailart avec tous les MoYou que je possède, soit 10.

Mais avant ça, bien évidemment j’ai posé une base, simple, du noir, celui de chez Kiko, auquel j’ai ajouté une couche de Djinn d’Enchanted Polish pour le fun du holo.

DSC03026

DSC03030

Bon voilà, en fait j’ai dissolvé mes annulaires pour mettre du blanc à la place, histoire d’avoir un accent nail et aussi pour montrer le rendu sur du clair 😉

Voici les petits qui m’ont servi à la réalisation :

DSC03157

Les MoYou de gauche à droite : Banana IceMalibu TanSkin SilkClassic LipstickPink!Purple PunchWinter GreenTurquoise Mint – Bora BoraBeach House.

Pour le reste : Kiko Black et Kiko Milk WhiteTop coat gel EssenceDjinn Enchanted Polish et huile cuticules Blossom.

J’ai choisi un motif simple mais qui permettait de pouvoir associer toutes ces couleurs ensemble. J’ai pris un motif « flèches » d’une plaque Cheeky Jumbo Plate 10 Happy Nails et je me suis parée de mon Clear Jelly Stamper et de mon scotch car je ne voulais garder que le motif central.

DSC03159

J’ai alterné les couleurs différemment sur le motif, on râcle, on essaye de prendre le motif (oui je me suis reprise une multitude de fois car le coup de main n’est pas tout à fait maîtrisé^^), un coup de scotch sur ce dont on ne veut pas et on stampe 🙂

Et voici le résultat :

DSC03111

DSC03116

DSC03130

DSC03108

DSC03115

collage_20160519140929201

DSC03135

DSC03142

DSC03155

DSC03156

Voilà, encore une fois, je vous ai balancé 50000 photos et j’en suis désolée mais au moins vous avez les photos sous toutes les lumières possibles (chaude, froide, artificielle et un peu de soleil, mais vraiment un peu^^). Et mon stamping sur la main droite n’est pas super parfait donc j’espère que vous me pardonnerez 🙂

Des bisous et à bientôt!! 🙂

 

Une réflexion sur “Test des vernis stamping MoYou : suivez les flèches!

  1. macarongle

    Superbe !
    Et tu as bien raison, eux aussi méritent leur petite éloge. Moi je n’ai que le blanc et le noir et ils fonctionnent vraiment super bien !!
    Bisettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

