Nailart pour les vacances : que choisir?

Coucou à tous!!

Vendredi 17 Juin 2016 : départ pour les vacances youhou!

Je prends la route pour le soleil, en direction du Portugal, tout d’abord à Lisbonne, visiter et bien entendu faire du shopping (ouiiii!) puis dans le sud, en Algarve. Je ne vous cache pas que je ne suis point mécontente de partir quand je vois le temps qu’il fait par ma fenêtre. La grisaille s’est bien installée depuis quelques semaines et pour l’instant, aucun signe de départ, Soleil t’es où là? Tu déconnes!

Bref, avant de partir, il fallait bien évidemment que je mette quelque chose sur mes ongles, la seule chose m’enquiquinant c’est bien évidemment QUOI?

J’ai d’abord commencé par un nailart style ethnique, que j’ai réalisé au stamping, avec des Kiko : le blanc Milk White 101 en base, et le corail Peach Rose 358 qui m’a servi pour le stamping. J’ai utilisé un motif de la plaque MoYou Holy Shapes 13. Ensuite j’ai stampé avec le noir Konad en enlevant au scotch les parties dont je ne voulais pas et j’ai stampé par dessus le corail (j’ai fait l’inverse pour mes annulaires car je souhaitais un accent nail). Un coup de top coat et finito.

collage_20160521002036962_20160521002047080

DSC03196

DSC03210

Finalement ça ne m’a pas plu.

Donc j’ai opté pour un nailart tout simple avec Pegacorn et Unipeg, d’Enchanted Polish, occasion qui m’a permis de les swatcher.

J’ai posé Pegacorn en base, et une fois sec, j’ai posé des stickers en forme de « peinture qui coule » (si ça un nom spécial, n’hésitez pas à me le dire en commentaire) provenant de la Pshiiit Boutique, puis j’ai posé Unipeg par dessus. J’ai décollé les stickers vite fait, un coup de top coat et finish.

DSC03783_20160616153311546

DSC03780

Mais ça ne m’a pas plu non plus. En fait je n’aime pas l’effet métallisé, je ne sais pas pourquoi mais j’aime pas, voilà.

Du coup, après avoir galéré à chercher quoi faire et surtout qui poser, j’ai opté pour un gradient avec des couleurs douces en dégradant Miami Peach d’Enchanted Polish avec May 13 (introuvable) et un peu de Monsters Ink de la même marque, ainsi qu’une touche de Kiko blanc 101. J’ai top coaté avec mon chouchou Djinn pour plus d’intensité, puis j’ai stampé en noir quelques motifs fleurs tropicales de la plaque MoYou Tropical 07, que m’a offert ma binômette Aurélie dans un swap (merci choupette!!! <3). Enième coup de top coat Essence cette fois et stop, j’arrête là, sinon je vais être à la bourre!!

DSC03828_20160617101147955

DSC03826_20160617100832754

DSC03831_20160617101459524

DSC03841_20160617103010412

DSC03850_20160617103327810

DSC03867_20160617110109305
Hooouuu la lumière de merde!

Bon j’espère qu’il va tenir le plus longtemps possible mais au cas où, j’ai mis quelques Kiko dans ma valise histoire de.

Et vous, quel nailart auriez-vous choisi?

Portez-vous bien, je vous envoie plein de bisous ensoleillés!!!

 

2 réflexions sur “Nailart pour les vacances : que choisir?

  1. Diana (Nail's D Passion)

    Coucou

    Super article et magnifiques photos !
    Tu as bien fait de changer. Même si tes deux premiers nailart sont jolis aussi, je trouve que les fleurs s’accordent plus avec tes vacances au soleil. Ce motif est juste parfait et ton gradient très réussi. En plus, comme j’ai pu voir sur IG tu le garde depuis plusieurs jours maintenant. Donc le top !
    Continue à profiter du soleil et encore une fois (oui,oui j’insiste lol) ramenes-le nous dans ta valise.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle Diana !! Je l’ai toujours sur les ongles mais là au bout de 10 jours il a pris la décision de décéder 😂😂 J’ai honte mais trop la flemme de dissolver, ça attendra mon retour, je préfère profiter de la plage 😁 Bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

