Du soleil pour Natachaton avec la Vice 16 de Cirque Colors :-)

Coucou les ami(e)s npa!

Comment allez-vous? Ici mitigée car le 14 – 41 – 17 fait un peu mal -_- Et noooon ce ne sont pas mes mensurations (gneu^^) mais les températures Granville – Portugal – Granville en ce début d’été (d’automne ou d’hiver on ne sait plus trop bien..). Mais bon, la petite chose qui me remonte le moral est de découvrir tous mes colis en rentrant de vacances et notamment… TADAAA ! la nouvelle collection d’été de chez Cirque Colors, la Vice 16! Forcément j’ai craqué au 1er coup d’oeil quand je les ai vus passer sur Instagram et bien qu’en vacances sous les palmiers, mon esprit avait gardé en tête la date du 24 juin, jour de sortie de ces petites beautés sur le bigcartel de la marque. De retour de vacances, je consulte mon suivi qui m’indique que mes vernis sont à Jamaica NY depuis 7 jours – pinaillage, injustice, boudage – quand ma chonchon m’apporte avec ses petits bras, un colis, un colis, un COLIIIIIIS!!! Ouiiiii mes précieux!!!

Pas de déception, ils sont comme je les avais imaginé, lumineux, frais, et surtout gorgés de soleil! J’avais déjà une préférence pour le jaune/lime et le corail et celle-ci s’est avérée à l’ouverture. Electric Daisy et Sin City sont définitivement mes favoris!!

DSC04433
De gauche à droite : RehabPlastikSin CityHigh RollerElectric Daisy

Parallèlement, j’avais envie de participer au concours de Natachaton sur Instagram, sur le thème du soleil, mais sur le coup, je n’avais pas vraiment d’idée, le temps français n’étant pas au rendez-vous, et au Portugal tout était là sauf mes vernis et mon matos lol. Du coup, cette collection est tombée à point nommé puisqu’à mes yeux, elle représente le Soleil dans cette foule de nuages 🙂

Natachaton est une npa que j’ai découvert il y a peu de temps – oui que voulez-vous ça m’arrive souvent d’être à la ramasse^^ – et qui mérite le détour. Elle fait de très jolies photos, dans des tons doux et chauds à la fois, toujours avec cette pointe de sobriété et de classe. Je vous poste également le lien de son blog ici pour la découvrir si vous ne la connaissez pas encore. Je ne sais pas si elle appréciera mon nailart qui du coup, va se trouver un peu moins doux que son univers, mais l’essentiel est qu’il apporte un peu de lumière et de soleil dans cet été automnal 🙂

Let’s go. J’ai donc posé Electric Daisy en base, 3 couches étant nécessaires dans mon cas, mais je n’ai pas rechigné pour cette fois, car les couches se fondent plutôt bien entre elles, pas de pâtés, c’est tout lisse, j’approuve et j’adhère!

DSC04385
Electric Daisy est très très fluo en vrai 🙂

Puis, comme j’ai constaté que Natacha avait l’air d’apprécier les motifs géométriques – oui oui je me renseigne (ok je fouine) en allant regarder ses photos – j’ai choisi de faire du stamping inversé avec 2 plaques MoYou, la Pro 01 et la Pro XL 24 avec des lignes simples et l’autre des lignes et une fleur tropicale pour l’accent nail.

J’ai sorti le Konad noir, le top coat gel Essence, la pince Tweezer, la pince à épiler, le Clear Jelly et j’ai fait des patchs sur mon habituel tapis Workshop de chez MoYou, en alternant les 5 jolis Cirque.

DSC04434

Un coup de top coat plus tard et le tour est joué 🙂

DSC04427_20160705194530687

DSC04420
Que la personne qui a jeté sa limonade sur mon annulaire se dénonce!!!!^^

 

collage_20160705202412681_20160705202447016

DSC04388_20160705193041339

DSC04417_20160705195221063

DSC04391_20160705192218511

DSC04406_20160705185518161_20160705190726001

DSC04412_20160705184936413

Verdict : nailart encore imparfait mais qui fait tellement de bien avec toutes ces jolies couleurs! Et vous, avez-vous craqué pour cette collection?

Des bisous et à la semaine prochaine! 🙂

Laisser un commentaire

