Cirque Vice 16 (2) : Passion Pastèque

Coucouuuu!!

Enfin le soleil revient! Oui oui OUIIII!!! Va-t-il rester? Affaire à suivre..

En attendant, je continue de m’extasier sur cette trop magnifique collection de la mort-qui-tue (expression moyennâgeuse ouais ouais) de Vice 16 de chez Cirque Colors, si bien que j’ai envie de tester 50 nailarts avec.

Du coup, en voici un second ( suite à celui fait pour Natachaton) qui me met en joie, tout simplement parce que les couleurs s’y prêtaient bien : le nailart pastèque /watermelon. Je n’en avais jamais fait, et pourtant la pastèque est un des symboles représentatif de l’été. C’est simple, chaque objet lifestyle, fringue, déco, etc, avec des pastèques, mon petit coeur a du mal à résister d’acheter (ma carte bancaire, elle, y voit quelques objections – garce – )

Sur ce, j’ai directement opté pour High Roller, le beau mint, et Sin City, le corail-néon-dont-je-ne-me-passerais-plus-tellement-il-en-jette et j’ai sorti l’éponge à gradient.

DSC04501

J’ai tout d’abord posé High Roller en base, et honnêtement je pensais qu’il allait être sympa mais sans plus et au final, il est vraiment sympa tout court!

DSC04456

DSC04453

Puis j’ai fait quelque chose de tout simple, un gradient arrondi, agrémenté de quelques petits traits de pinceau pour les pépins. Pas de prise de tête, et des petits ongles frais, doux, vraiment sympas, ça me plaît (et c’est l’essentiel, non?^^)

 

DSC04484

DSC04475

DSC04483

DSC04495

DSC04496_20160707183149574

DSC04509

DSC04513_20160707182435956

Merci à ma binômette d’amour Aurélie pour ma jarre tropicale (<3)

Passez tous une bonne semaine, profitez bien de la plage, des transats, siroptez des cocktails ou simplement reposez vous 🙂 Je vous fais des bisous!

Laisser un commentaire

