Nailart Citrus : inspi Sugar & Vice

Hey!! Ca  va vous?

Je reviens avec le même style de nailart que le watermelon d’il y a 3 semaines, c’est-à-dire un gradient à base de Cirque Colors. Vous trouvez pas que dit comme ça, en remplaçant « gradient » par « cocktail » et « Cirque Colors » par « citron » ça sonne tout de suite festif? En tout cas c’est l’esprit que je souhaite donner, des petits nailarts vitaminés et pepsi pour l’été.

L’inspiration m’est de suite venue suite à la réception d’un collier Sugar & Vice que j’ai reçu il y a quelques jours. Un collier que je voulais depuis un moment et qui s’est avéré être en solde, ce qui m’a mise bien en joie 🙂

Sugar & Vice est une boutique de bijoux, pour la plupart réalisés à partir d’acrylique découpé au laser, des bijoux funs, tendances, et très colorés. Je les adore. Celui-ci qui m’a servi d’inspiration est le Citrus Slice Necklace, un collier « tranches d’agrumes » avec des quartiers de citron, citron vert et orange.

Pour ma base de gradient, j’ai choisi encore le si flashy Electric Daisy de la Vice 2016 collection de chez Cirque Colors et pour le vert citron vert et le orange orange, j’ai sorti Lime et Orange de la collection Sunday de Lilypad Lacquer.

DSC04577

J’ai réalisé un gradient tout simple, jauneorangevert, puis j’ai passé une couche de Djinn d’Enchanted Polish pour ajouter un peu d’holo. Enfin, j’ai rajouté quelques petits points au pinceau avec mon Kiko noir pour les pépins. Et voilà ! 🙂

DSC04528

DSC04565

DSC04564

collage_20160709200634890

DSC04548_20160709185203291

DSC04532

DSC04543

Sur ce je file, j’ai encore 350 choses à faire, pas toutes réjouissantes, mais faut bien que ça se fasse^^

Je vous fais de gros bisous, portez-vous bien! 🙂

Une réflexion sur “Nailart Citrus : inspi Sugar & Vice

Laisser un commentaire

