Christmas under the Desert Night Sky

Hello you! Comment ça va chez vous? Ici plutôt pas mal, on profite du temps restant avant de reprendre le boulot à la rentrée, mais on est pas pressés donc Temps, prends ton temps XD

En parlant de temps, samedi j’ai reçu mon petit paquet (sans douanes) provenant d’Enchanted Polish, avec à l’intérieur Lost Boy, que je voulais absolument pour la référence, Desert Night Sky, le nouveau bébé d’Iparallaxe et l’outsider Christmas in July, pour lequel j’avais dit non, non et NON pour son côté jelly mais que j’ai finalement pris au dernier moment car je ne sais pas vous, mais moi les EP, faut que je les commande minimum par 3 (ça fait toujours moins mal d’en prendre 3 niveau frais de port/douanes^^).

Christmas in July est un jelly rouge cranberry avec micro paillettes bleu roi, micro flackies et bien évidemment une touche holo 🙂

N’étant donc pas friande des vernis jelly, j’ai directement cherché dans mon helmer un vernis dont la teinte s’approcherait de Christmas et je suis tombée sur le Kiko 243 Plum Red, un rouge cerise- cerise noire qui apporte une teinte plus profonde à Christmas. Puis j’ai posé ce dernier en une couche, les flackies s’étalant plutôt bien sur l’ensemble de l’ongle. Une couche de top coat pour bien sceller le tout et on est bon 🙂

DSC04897

collage_20160807132600271_20160807132642931

 

 

Tant qu’à faire, j’ai voulu swatcher DNS, comme le décrit Mélanie, c’est un bleu navy/indigo, holographique, parsemé de micro flackies et dont la pose d’un top coat est absolument nécessaire pour bien lisser l’ensemble.

Pour cela, j’ai juste posé des stickers triangles que la jolie Camille m’avait glissés dans un colis Pshiiit, puis j’ai appliqué DNS en une couche, celui-ci étant bien opaque. On top coate et le tour est joué! 🙂

DSC04916_20160806211724830

collage_20160807130538573_20160807130615309

 

 

 

DSC05098_20160807123102970

DSC05109 (2)

DSC05096 (2)

DSC05104 (2)

DSC05091 (2)

DSC05032

Et vous, vous les avez pris aussi? Vous en pensez quoi?

Bonne semaine à toutes (et à tous)! Des bisous!

Laisser un commentaire

