Nailstorming : Flowers & Garden

Coucou!!

Bon depuis jeudi, je ne vous cache pas, ici en Normandie le temps est DE-GUEU-LASSE. Pluie, ciel gris, mine maussade pour le coup, on sent Novembre en Août.

Mais bon, j’avais quand même envie de participer au Nailstorming donc je me suis un peu motivée à faire quelque chose pour contrer un peu tout ça. Malheureusement, le temps se ressent dans les photos. Et je n’ai pas de matériel assez puissant pour faire croire au soleil dans mon appart.

J’ai choisi de poser Gemini Rising de Colors By Llarowe (actuellement en promo sur le site de la marque) celui qui m’a fait recraquer pour la marque que j’avais stoppée pendant un bon moment. C’est la toute première fois que je le pose, il est quasiment opaque en une couche et je ne vous raconte pas la magie holo qui opère quand je suis dans mon ascenseur (oui car l’ascenseur de mon immeuble possède des néons qui rendent les vernis holo carrément fifous^^)

Ma seule crainte va être au moment de le dissolver car à l’heure où j’écris, il est toujours sur mes ongles et je redoute fort qu’il déteigne sur mes ongles, malgré la base.

DSC05245

collage_20160818194559900_20160818194612770

Je pense que niveau garden  on est bon là?

Pour les flowers, je me suis tournée vers l’exact opposé du temps qu’il fait. Genre je lance une attaque Soleil pour mettre à terre cette fichue grisaille. Vous l’aurez compris, j’ai choisi les tournesols/sunflowers 🙂

J’avais bien une plaque de stamping avec des tournesols, et j’ai commencé à faire des patchs mais finalement le rendu ne me plaisait pas du tout. Je me suis donc lancée dans le dessin simple avec pinceaux et peinture. Et voilà.

DSC05337_20160819114737319

DSC05264_20160819120754865

collage_20160819121248232

DSC05304_20160818174644811

DSC05356

Aujourd’hui je me sens vraiment plus chonchon (comprenez ronchon, au cas où vous auriez beugué sur mon pseudo IG^^) qu’autre chose. Déjà que la fin des vacances sonne, j’ai toujours détesté LA Rentrée avec un grand R, alors si en plus le soleil se barre jusqu’à une date indéterminée, je sens que je vais bouder un petit moment :-/

Et vous, comment ça va? Prêt(e)s à affronter Septembre comme il se doit?

Des bisous et à bientôt! Coeurs coeurs.

 

Laisser un commentaire

