Nailstorming : Under the Sea

BIM. Le ton est lancé! 🙂

Coucou à toutes et tous 🙂

Me revoilà pour le nailstorming de la semaine : Under the Sea, autrement dit Sous l’Océan. Sous l’océaan..Sous l’océaaaan.. La vie est super, mieux que sur la terre, je te le dis…

Oui je vous le dis, j’ai dû la chanter au mois 4 fois en écrivant mon article (^^) mais je dois dire qu’un nailart Disney, ça me rend plutôt en joie 🙂

D’autant plus que quelques jours avant, j’ai reçu un petit colis d’Adnails, contenant quelques outils pour apprendre à maîtriser petit à petit la peinture, car jusqu’alors je n’avais, soyons francs, que de la merdasse. J’ai donc reçu notamment des pinceaux kolinsky Roubloff ainsi qu’un set de peinture acrylique Jo Sonja’s. Ca faisait un petit moment que j’avais vraiment envie de tester cette peinture mais je n’avais jamais franchi le cap. C’est chose faite maintenant! 🙂

DSC05592

En avant le nailart!

J’ai tout d’abord posé en base le joli Colour Alike 512, un bleu lagon micro pailleté holo dans lequel on plongerait volontiers.

Et direct j’ai commencé. Je vous avoue que j’avais la flemme de m’entraîner avant sur papier donc j’y suis allée franco. J’ai commencé par faire une ébauche un peu au hasard de notre célèbre crabe Sébastien.

DSC_0093_20160826171101971

La peinture est vraiment géniale. Les couleurs se mélangent parfaitement et sont bien opaques, la peinture sèche vite. No regrets sur l’achat! Et quel bonheur d’avoir enfin des pinceaux dignes de ce nom! Vous le comprenez, j’ai pris énormément de plaisir à nailarter!

DSC05573

Alors bon ok, mon nailart est loiiiiiin d’être parfait! Je ne suis pas une pro, je le fais au feeling, mais c’est pas grave, ça me plaît à moi, c’est l’essentiel 🙂

Sur la main droite, ça se révèle plus compliqué^^ N’étant absolument pas gauchère ni ambidextre, je l’ai joué simple, avec des personnages sans trop de détails sinon je partais à la cata, plus que ça ne l’est. J’ai choisi le couple de pieuvres qui dansent sous la chanson de Sébastien. Et je vous le dis, faire des yeux ou des tracés fins avec une main gauche qui tremble, qui part dans tous les sens, c’est un peu le parcours du combattant XD Mais bon, je m’attache à toujours nailarter les deux mains car la plupart du temps, je garde mes manucures 4 à 5 jours et je n’aime pas avoir les mains « dépareillées ».

DSC05580_20160826213457500

collage_20160826220933398

DSC05578_20160826215628488

DSC05598_20160826212842330

Voilààààà! Je me répète mais j’ai adoré faire ce nailart, et finalement je trouve m’en être pas trop mal sortie pour une fois 🙂

Bonne semaine à vous, bisous les p’tits crabes! XD

 

2 réflexions sur “Nailstorming : Under the Sea

    1. Pas trop mal sortie car je suis vraiment « lunatique » des nailarts 😂 Un coup ça va, le lendemain je fais de la merde, donc quand je souris à ce que j’ai fait j’arrive à m’autocomplimenter un peu 😅 mais pas trop car on peut toujours faire mieux 😊 Merci beaucoup en tout cas, des petits commentaires comme le tien me poussent à continuer de m’entraîner encore et encore, c’est une très bonne motivation! Merci merci merci 😘💙💙💙

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

