Un peu de miel pour Natachaton :-)

Coucou les amis!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nailart douceur 🙂

L’inspiration vient d’un concours lancé par Natachaton sur Instagram qui a lancé pour thème : le jaune et le hastag #HoneyForNatachaton. Jaune..Miel..Jaune..Miel.. Y’a rien qui vous vient? Si je vous dis un gros nounours tout câlin, tout gourmand? Toujours pas? Si je vous dis qu’il a pour compagnons un lapin jaune, un cochon rose, un âne bleu ou encore un tigre orange tout foufou? Alors??

Mais oui je suis sûre que vous avez reconnu ce bon Winnie 🙂

Après mes nailarts Papilusion et Sebastien le crabe, j’avais envie de continuer dans mes tentatives de dessiner des personnages de dessins animés. Donc je me suis lancée, en cherchant tout d’abord sur Google des images du personnage dans une position adaptée pour mes ongles, c’est-à-dire allongé afin qu’il puisse tenir sur plusieurs ongles pour ne pas avoir qu’un visage sur un ongle. Une fois l’image trouvée, on commence!

J’ai tout d’abord posé le vernis Kiko 32, un jaune/lime pastel, toujours pour rester dans le thème du jaune mais tout en contraste avec le jaune Winnie. J’ai ensuite posé du top coat mat afin de mieux travailler la peinture. J’ai sorti mes tubes d’acrylique Jo Sonja’s et là le challenge démarre. Je n’ai pas encore tout à fait le compas dans l’oeil pour les proportions donc j’ai dû recommencer mon majeur une fois, mais l’avantage c’est qu’avec la peinture, il suffit juste d’une brosse et de l’eau, pas besoin de tout dissolver et ça c’est bien cool!

Sur la main droite, c’est beaucoup moins joli. J’ai voulu dessiner un pot de miel, met dont raffole notre gros nounours, mais je dois dire que j’ai eu énormément de mal^^. J’ai également rajouté quelques petites abeilles pour compléter l’ensemble.

Une fois le tout bien sec, j’ai passé une couche de top coat brillant cette fois-ci. Je ne me suis rendue compte de tous les défauts une fois les photos faites – merci  les zooms^^ – notamment la peinture qui dépasse. Mais autant vous dire que j’avais un peu la flemme de tout effacer et recommencer, surtout qu’il me plaisait bien mon ptit Winnie moi 😉

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC05737

DSC05657

DSC05647

DSC05648

DSC05730

collage_20160830172144082

DSC05675

DSC05699

Voilà! J’ai encore beaucoup de progrès à faire mais j’aime quand même bien la bouille de mon Winnie, qui ressemble quand même à l’original 🙂

J’espère que mon nailart collera au thème, vous plaira, et plaira à Natacha 🙂

Je vous fais de gros bisous, à bientôt!

 

 

Laisser un commentaire

