Les Complholoteuses : #FallFollesFeuilles

Coucou tout le monde!

Me revoilà vite fait pour un mini article car pas trop en forme aujourd’hui. Le temps est maussade (gris et pluie vous l’aurez compris -_-), je n’arrive pas à faire de photos correctes et en plus mes mains et ongles ne sont pas en grande forme. Tout pour plaire. Hum. :-/

Cependant, j’étais quand même un peu obligée d’écrire pour vous faire part de mon plaisir d’être nouvelle recrue dans la team complholoteuses, et ça c’est quand même super chouette! 😀

Les complholoteuses c’est quoi? Et bien c’est une équipe de npa qui se réunit sur Instagram autour d’un même thème : la saison, et qui, ensemble, élabore un nailart commun que nous publions par la suite toutes en même temps. Voilà, je n’en dirais pas plus, contrat de confidentialité oblige (ahah^^) mais je suis ravie d’avoir été chaleureusement accueillie par de super nanas que j’aimais déjà beaucoup 🙂

Sur ce, le thème est bien évidemment l’automne, et pour cela, nous avons choisi comme technique le drybrush, c’est-à-dire appliquer de légers coups avec le pinceau du vernis dont on aura préalablement bien « essoré » les poils. Ahem..(toussote) c’est plus facile à faire qu’à expliquer XD mais pour celles qui ne connaîtraient pas, je pense que les photos parleront d’elles-mêmes 😉

Pour cela, nous avons choisi du blanc à poser en base, celui de chez Kiko (le 101) pour ma part, puis nous avions un code couleurs à respecter : du orange foncé, du jaune moutarde, du kaki et du vert forêt, les couleurs d’automne quoi! Pour ces 4 couleurs, j’ai utilisé la même marue, Kure Bazaar (que j’adoooooore) avec Afrika, Green Love, Khaki et le très célèbre Saffron.

dsc05807

J’ai donc alterné les couleurs en commençant par Green Love, puis Afrika, Saffron et enfin Khaki. On scelle le tout par une couche de top coat et le tour est joué 🙂

dsc05794

pixlr_20160915150218033

dsc05798

dsc05768

dsc05815_20160915143509172

Voilà 🙂

J’invite les personnes qui le souhaitent à aller jeter un oeil sur les hashtags #complholoteuses #conspiholocyladies #FallFollesFeuilles pour admirer les photos des copines et accessoirement découvrir de superbes comptes nailart ❤

Quant à moi, je file prendre soin de mes ongles et cuticules qui en ont sérieusement besoin parce que là CA NE VA PLUS DU TOUT grr!

Je vous fais de gros bisous, et en particulier à mes copines complholoteuses et Guillaume bien entendu, et vous dis à bientôt! Coeurs coeurs!

 

2 réflexions sur “Les Complholoteuses : #FallFollesFeuilles

Laisser un commentaire

