Dans mon dressing (2) : Top Disney Clochette

Hello tout le monde!

Me revoilà avec un nouveau nailart inspiré d’un top acheté au Fashion Disney Store, une boutique de vêtements Disney située à Disney Village, où il est impossible pour moi de ne pas y mettre un pied quand je vais aux parcs.

J’ai donc craqué sur un top archi doux façon soie (mais polyester hein^^), couleur pêche, avec des fleurs et la petite fée Clochette. J’ai dû le payer dans les 25,99€, moins les 20% que m’offre mon passeport annuel.

collage_20160608105456844_20160608105543459

Pour mon nailart, j’ai choisi de poser Miami Peach d’Enchanted Polish, que j’avais vaguement posé vite fait, je ne sais plus à quelle occasion^^.

J’ai encore un peu tiré la tronche car il m’a fallu 3 bonnes couches afin que celui-ci soit bien opaque, et comme vous le savez peut-être, j’ai beaucoup de mal quand ça dépasse 2 couches (donc oui je déteste ça gneu). Mais bon je tempère quand même car il s’est bien étalé contrairement à d’autres vernis crèmes qui font de gros pâtés.

J’ai mis un top coat basique, le Dr Rescue de Maybelline dans lequel j’ai dilué quelques gouttes d’un top coat holo Carpe Noctem Cosmetics, Let me Holo at Ya, pour un effet holo très doux, qu’on remarque à peine.

Ensuite, j’ai réalisé des stickers en faisant du reverse stamping. J’ai utilisé des motifs « roses » de la plaque Lace Blossom 2015 de chez Pueen Cosmetics que j’ai prélevé avec mon Konad noir et mon tampon transparent et que j’ai stampé sur du top coat que j’avais étalé sur mon tapis Magic Workshop de MoYou London. J’ai eu beaucoup BEAUCOUP de mal, genre je m’y suis reprise à 10 fois pour 1 motif.. J’en ai fait 6, je vous laisse imaginer le calme dont j’ai dû faire preuve.. Ahem..

J’ai ensuite colorié, avec un pinceau fin, les roses principalement en blanc, comme sur le top, avec le Milk White de chez Kiko, puis j’ai rajouté quelques touches de jaune, de rose et de corail avec les Kiko 32( lime green), 506 (vénus pink) et 358 ( peach rose). Et j’ai pris le Colour Alike 570 pour les feuilles.

J’ai laissé sécher toute une nuit, histoire de voir ce que ça allait donner, et finalement, j’ai réussi à ne pas casser mes patchs en les décollant délicatement avec ma pince à pincher. J’ai découpé le tour de mes roses, je les ai appliqués un à un sur mes ongles (par chance, ils n’ont fait aucune bulle) et j’ai passé du top coat. Voilà c’est fini! 🙂

DSC03680DSC03697DSC03744_20160607194010863

collage_20160819135924857_20160819135959993

 

DSC03714_20160819133050626

 

A bientôt pour un prochain nailart 🙂

Bonne semaine à tous! Des bisouuuuuuus!!!

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Dans mon dressing (2) : Top Disney Clochette

  1. Coucou ! Première fois que je viens sur ton blog, quelle honte de ne pas y être venu plus tôt ! Je te le redis ici, mais j’adore ton reverse, le choix des couleurs tout 😍 Et ah passage le t-shirt est superbe ! A bientôt, des bisous ! Cecyle60

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle 😊 Y’a pas de soucis, tu sais, mon blog je le fais surtout pour moi, une manière de me rappeler de ce que j’ai fait (et au cas où je perdrais mes photos sait-on jamais 😅). De plus, je suis la première à aller regarder les blogs mais ne pas laisser de commentaires donc je parais tout aussi absente, mais je m’en vais de ce pas aussi suivre le tien, tes photos sont absolument sublimes! Le t-shirt, quand je l’ai vu, j’ai irrémédiablement été attirée vers lui 😂 Il est très classe et très doux. J’espère en retrouver d’autres chez Disney ce week end 😁😘😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s