Nailstorming : Géométrie diverse (et variée)

Allo bonjour, ici c’est NAILSTORMING! 🙂

Le thème d’aujourd’hui est la géométrie donc on sort le compas, l’équerre, le rapporteur et… heu non, on sort la plaque de stamping en fait ^^ Faut pas déconner non plus XD

J’ai tout d’abord posé en base le subliiiiiime Colour Alike 575 H. Je ne l’avais jamais posé je crois bien, et il est juste PARFAIT pour cet automne. C’est un joli marron chocolat au lait holographique avec un fort shimmer rose. Bon, j’étais tellement à fond dans le thème que j’en ai oublié de le prendre seul ce petit, pardon pardon 😦

Puis j’ai opté pour un motif formé de bandes linéaires dans des formes triangulaires. Ok dit comme ça, moi non plus je ne comprends pas^^ mais les photos parleront mieux. J’ai pris ce motif sur une plaque XL sans marque apparente, mais que m’avait offert Schette à l’époque, lors d’un swap 🙂

J’ai pris le motif avec mon Konad noir, puis j’ai réalisé un reverse stamping en coloriant quelques bandes avec le Kiko Bois de Rose 375 et mon dotting tool directement sur mon tampon. Le rose est pour rappeler le fil conducteur du mois : OCTOBRE ROSE. On applique, on laisse sécher et on top coate.

dsc06116

dsc06117

pixlr_20161004170633842

pixlr
Qu’est-ce que c’est chouette les zooms! En effet, on voit beaucoup mieux les bavures! XDdsc06126

dsc06135_20161004143510005

Je ne vous cache pas que j’ai adoré ce nailart, je n’avais absolument pas envie de l’enlever! D’ailleurs c’est lui qui s’est fait la malle tout seul^^

On se retrouve bientôt, en attendant je vous souhaite une très bonne semaine à tous! 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

