Nailstorming : Blobbicure

Oyé oyé braves gens!! C’est l’heure du NAILSTORMING!

Et aujourd’hui c’est BLOBBICURE. Un nom un peu barbare, non? – » Bonjour, c’est pour une manucure? » – « Bonjour, non une blobbicure! » « Une quoi? » XD

Donc c’est quoi une blobbicure? Et bien ce sont tout simplement des gouttes de vernis, déposées sur un vernis non sec avec le pinceau même du vernis ou un dotting tool, et qui se diffusent en s’arrondissant (ou pas suivant votre ongle^^). Un procédé pas trop compliqué quand on a l’ongle plat – ce qui n’est pas mon cas hein, forcément – mais il faut agir assez vite pour ne pas que votre vernis sèche.

Réalisant mon baptême de blobbicure, car oui c’est ma première fois -mouh je suis toute chose^^ – j’ai réalisé 2 nailarts, l’un avec des gouttes fines faites au dotting tool, et le second avec le pinceau de mon vernis.

Mes 2 nailarts contiennent du rose toujours pour le fil conducteur de ce mois : Octobre Rose.

NAILART 1

J’ai posé en base Magnifique de Too Fancy Lacquer, la version « old » que je trouve bien plus jolie et intense que celle qui a suivi, mais qui n’est plus disponible depuis longtemps déjà.

Ensuite j’ai pris le plus gros embout d’un de mes dotting tool et j’ai déposé des gouttes de June 15 d’Enchanted Polish (plus dispo en boutique, merci à ma copine Aurélie qui me l’a offert ❤ ) sur ma base non sèche. Puis avec un embout plus fin, j’ai refait la même chose avec le CBL Rosie Posie (un beau rose barbie, custom d’un groupe Facebook), ainsi que le Kiko 375 Bois de Rose, un vieux rose. J’ai laissé sécher 10/15mn puis j’ai posé mon top coat habituel.

dsc06002pixlr

dsc_0160

dsc06004

NAILART 2

Pour le second nailart, j’ai préféré opter pour quelque chose de plus doux en posant un Kiko gris taupe, le 30, auquel j’ai ajouté quasiment directement des gouttes d’un autre Kiko, le 211 French Candy Pink, un rose pâle normalement conçu pour les french (mais on s’en fout^^). Puis j’ai rajouté des petites gouttes avec le même vieux rose que le nailart précédent, ainsi que Dope Jam d’Enchanted Polish. Encore une fois, on attend une petite quinzaine de minutes et on top coate. 🙂

dsc06021_20161002175043084

pixlr_20161002180731570

dsc_0164

dsc06030

Voilà, j’espère avoir rempli ma part du contrat 🙂

N’hésitez pas à retrouver tous les nailarts du nailstorming sur la page Facebook du même nom, ainsi que sur Instagram sous le hashtag #nailstormeuse 🙂

On se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau nailart! Des bisous à vous!

 

 

Laisser un commentaire

