On souhaite un Joyeux Anniversaire à Hélène et Claire!

Coucou les copains!

Aujourd’hui je bloggue pour l’anniversaire de 2 copines npa, Hélène et Claire! Vous les connaissez sur Instagram sous les pseudos @helene_____b et @clelian.n.a et si ça n’est pas le cas, je vous invite fortement à aller voir leurs IG qui en valent vraiment la peine 🙂

Je suis ravie de faire partie du complot pour ces 2 supernanas donc on ne va pas perdre plus de temps, allons-y!

 

25 OCTOBRE : JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE!

Pour Hélène, nous avons reçu pour seule instruction la couleur teal, une de ses couleurs préférées. Je ne savais pas trop vers quel genre de nailart m’orienter, du coup je l’ai fait enfantin. Des ballons, j’avais envie de ballons. Toute une pluie de ballons pour mon Hélène 🙂

J’ai commencé par poser ma base avec Rehab d’ILNP (merci à ma copine Aurélie <3), un beau teal tirant sur le vert. J’ai posé une couche de Djinn d’Enchanted Polish pour accentuer l’effet holographique, puis j’ai dessiné des ballons à la peinture acrylique. Une touche de blanc, les contours noirs, les initiales H et B qui tombent parfaitement puisqu’on peut traduire par Happy Birthday ou Hélène B, la couche finale de top coat et le tour est joué 🙂

dsc06462

dsc06434

dsc06425

pixlr_20161022153025331

dsc06389_20161021144713832

 

28 OCTOBRE : JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE !

Pour Claire, nous avons eu pour consigne de reproduire l’un de ses nailarts. J’ai donc fouillé de A à Z sur son IG afin de trouver le nailart que je pourrais m’approprier de par le vernis et le motif, car ayant fait peu d’achats ces derniers temps, il me fallait trouver le vernis commun, d’automne de préférence et le motif que je pourrais soit avoir dans mes tiroirs, soit reproduire.

J’ai jeté mon dévolu sur le nailart suivant, un stamping holo sur base moutarde :

screenshot_20161021-171057

Je possède Saffron de Kure Bazaar et également la Moyou Illusion 10. Par contre, je n’ai pas Beyond de Color Club donc je l’ai substitué à From LA to Anywhere de NCLA, plus clair, mais tant pis, ça fera tout de même l’affaire 🙂

dsc06535

dsc06499

pixlr_20161022152851050

dsc06579

J’envoie 1000 bisous à mes copines scorpionnes en leur souhaitant de passer la meilleure des journées 🙂

Si vous souhaitez suivre les nailarts réalisés pour l’occasion, cela se passe sur ces hashtags : #helene_____bday (5″_ » entre helene et bday^^) et #clelianniversaire !

Bonne journée à tous!! 🙂

4 réflexions sur “On souhaite un Joyeux Anniversaire à Hélène et Claire!

  1. Hélène

    Ma Gwenn, comment te remercier d’un article, d’un NA, de tes mots si fabuleux et chers à mon coeur !! Merci, 1000 fois merci. Tu es une perle. Plein de gros bisous !

    J'aime

  2. clelianna

    Perfection absolue M’dame la scorpionne! Bon mais ces photos de folie! Tu es tellement douée. Je ne te remercierai jamais assez pour ce geste magnifique qui m’a beaucoup touchée. Merciiii de tout mon coeur! ❤❤

    J'aime

    1. Merci tout plein ma belle 💛 Je n’apprécie pas spécialement mes photos et encore moins mes ongles mais j’ai pas le choix de faire avec ce que la nature m’a donné donc tant pis 😅 J’espère que tu as passé une super journée et je prie qu’on pense à moi pour recommencer l’année prochaine! 😊😘

      J'aime

Laisser un commentaire

