Watermarble (8) : black, white & Dime Piece

Hello la compagnie!

Aujourd’hui c’est watermarble!  🙂

Cette fois-ci, j’ai choisi du basique : noir, blanc et Dime Piece d’Enchanted Polish pour le holo, parce que oui hein quand même, il en fallait un peu 😉 La particularité cette fois-ci est que j’ai pu tester le Clearwater de PipeDream Polish, censé mieux définir les cercles dans le verre qu’un vernis transparent.

J’ai procédé comme d’habitude : base avec le blanc Milk White 101 de chez Kiko, puis dans mon verre d’eau déminéralisée, j’ai alterné les gouttes de noir Kiko Black 275, de Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir, Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir… OK STOOOOP! On a compris^^. Ensuite j’ai pris un cure-dent puis j’ai tracé des lignes honrizontales, que j’ai tranchées par un unique trait perpendiculaire, en effet habituellement je fais des watermarbles toujours avec des lignes horizontales mais cette fois-ci j’ai changé pour du vertical 🙂

Mon avis sur le Clearwater est positif, il a bien séparé les couleurs, ce qui permet d’obtenir un watermarble très fin, très joli. Cependant, je le testerais pour un wm avec negative space, sa spécificité principale^^.

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC04590_20160712142757576

DSC04592

DSC04597

DSC04608

DSC04617_20160712143937468

DSC04618

DSC04629_20160712145048464

DSC04631

DSC04632

Malgré la formation de quelques petites bulles qui m’ont chagrinée, le résultat m’a bien plu, donc à refaire avec d’autres coloris! 🙂 J’espère que vous aimerez…

Bisous bisous et à bientôt!!

 

Laisser un commentaire

