Nailstorming : inspiré d’un objet déco

Coucou les ami(e)s!!

Aujourd’hui je reviens avec le Nailstorming de cette semaine, après 2 semaines sans avoir participé, n’ayant point trouvé l’inspiration. Ce dimanche, le thème est : inspiré d’un objet déco. Arrivant en période de Noël, j’ai tout simplement jeté mon dévolu sur une des boules de mon sapin. Car oui, j’ai déjà mis mon sapin.. En même temps, nous n’en avions pas l’année dernière donc comprenez ma frustration XD

J’ai fait extrêmement simple pour le coup, car en ce moment j’ai besoin de faire une pause nailart peinture/détails/prise de tête. Un peu de simplicité de temps en temps fait un bien fou!

Pour ma base, j’ai choisi All is Gold de Il Etait Un Vernis, que m’avaient conseillé des copines sur Twitter. C’est un vernis rose gold métallique avec de toutes toutes petites particules holo, qu’on ne détecte qu’avec un brin de soleil. Manque de chance, celui-ci a dû prendre des RTT depuis quelques semaines déjà :-/

Puis j’ai choisi un Colors by Llarowe, Sparkling Diamonds, à la base vernis à stamping, et j’ai réalisé des flocons à l’aide d’un dotting tool et d’un pinceau, qui du coup est décédé des suites de ses traces^^ Les vernis à stamping étant très épais, j’ai eu un peu de mal à tracer des traits fins donc le résultat est loin d’être parfait. Mais le voici 🙂

dsc06920

dsc06930

pixlr_20161126124514941

 

dsc06926

dsc06942_20161122202228220

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver les nailarts du Nailstorming sur la page FB, ou sur Instagram avec le #nailstormeuse. 🙂

Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau nailart! Des bisous!

 

Laisser un commentaire

