Rare Magic : pas qu’une illusion..

Hello you! 🙂

Cette semaine sera encore sous le signe de la simplicité  🙂 Un vernis, un stamping et… rien d’autre^^

Un vernis.. mais quel vernis! Rare Magic. Je crois bien que c’est mon coup de coeur de ces derniers mois. Chez Enchanted Polish lol. Oui parce que je viens tout juste de recevoir un nailmail avec pas mal de vernis donc probablement quelques coups de foudre parmi eux XD

Rare Magic est un subliiiiiiime violet, du moins plutôt blurple/violet avec un shimmer fou, mélange d’or et de cuivre et toujours ce magnifique fini holo. C’est simple, je l’ADORE. Je le trouve fou, classe, de saison entre ce bleu-violet glacé-nuit qui tombe et cet or automnal. Pardon? J’en fais trop? Oui mais comprenez quoi… :-p

Je n’ai rien à redire de l’application, il nécessite 2 couches pour une parfaite intensité, et de la lumière pour jouer avec ses reflets. Rien d’autre. Mais je l’ai quand même habillé d’un stamping histoire de dire que j’ai fait quelque chose. J’ai utilisé un motif plein de la MoYou Illusion 10 et mon Konad noir. Comme souvent, j’ai oublié de prendre en photo le vernis posé seul donc vous le verrez que sous ses vêtements 😉

dsc06873

pixlr_20161117143350905

pixlr_20161126141317629

dsc06906

dsc06907

Et vous, quel est votre coup de coeur verniesque du moment?

Passez une très belle semaine et bienvenue en décembre 🙂

Laisser un commentaire

