Les complholoteuses : Frozen Winter is Coming!

LA TEAM DES COMPLHOLOTEUSES IS BACK!!!

Bonjouuuuur!!

Ca y’est, nous y voilà, c’est le grand retour de la team #complholoteuses! Et aujourd’hui, comme nous le faisons pour toutes les saisons, c’est l’Hiver! Bon Hiver c’est vite dit, un Noël à 12 degrés c’est pas vraiment un Noël dans les formes, mais soit, au moins je ne transpire pas d’angoisse à glisser sur le verglas en prenant ma voiture, c’est déjà ça^^

Pour célébrer cette nouvelle saison, la team a choisi à la majorité un galaxy frozen fait à l’éponge, dans les tons blanc, gris, bleu, avec une petite pointe de rose. Et bien évidemment du holo et des flocons 🙂

Pour ma base, j’ai choisi de poser un Masura blanc, le 108 White Quartz de la collection Precious Stones, qui normalement est censé servir de base sous un magnétique mais qui me servira finalement de blanc tout court tellement je l’ai trouvé super. Deux couches suffisent, il ne fait pas de pâtés, il est bien opaque, c’est bon j’ai trouvé mon bonheur blanc hourra! XD

Pour le sponging, j’ai choisi pour les bleus, le 340 Light Blue de chez Kiko ainsi qu’un des derniers Enchanted Polish, Snow Berry Opal, pour des paillettes iridescentes, le rose clair 506 Venus Pink de Kiko, BRBM d’Enchanted Polish pour le gris et enfin Instant Galaxy toujours de chez EP pour sublimer l’ensemble.

Pour les flocons, ça a été assez galère car je ne possède pas de plaque de stamping hivernal donc j’ai du jongler tant bien que mal avec des stickers que j’ai découpés pour avoir une forme de flocons à peu près correcte, mais grossière. Tant pis^^

Enfin, la touche de top coat finale et on y est 🙂

dsc07084

dsc07114

dsc_0175

dsc07153_20161208145611250

pixlr

dsc07145

dsc07100

Je vous invite à retrouver tous les nailarts de la team complholoteuses sous les hashtags suivants : #complholoteuses #frozenwinteriscoming #conspiholocyladies 🙂

Merci encore à Lucie, bonne semaine à tous, et surtout JOYEUSE FETE DE NOEL à vous!! Soyez gâtés, mangez bien et surtout profitez de votre famille! ❤

 

Laisser un commentaire

