Nailart du Nouvel An

Coucou les ami(e)s!!!

Me revoilà pour un petit nailart qui j’espère sera aussi festif pour vous que pour moi. J’ai essayé de faire quelquechose de sobre et classique tout en ajoutant une petite touche « boule à facettes » ahah^^

Je ne me suis inspirée de rien, pour une fois. J’ai tenté 30 nailarts avant et aucun ne me plaisait jusqu’à celui-ci donc j’ai validé.

J’ai posé le classic noir 275 de chez Kiko en 2 couches, puis j’ai voulu voir si le joli All is Gold d’Il Etait Un Vernis fonctionnait en stamping car j’ai lu sur certains posts que oui, d’autres non, donc j’ai voulu me faire mon propre avis. J’ai choisi un motif que je trouvais assez festif sur la MoYou Fashionista 04, et j’ai testé. Et bien All is Gold fonctionnement parfaitement en stamping pour ma part! Et j’adore l’effet qu’il rend sur les ongles 🙂

Enfin pour rajouter une touche de bling-bling, j’ai posé à l’aide d’un top coat à séchage non rapide, quelques studs MoYou hexagonaux « It’s raining glitters » à effet miroir holographique, que j’avais reçu en lot d’un concours organisé par l’adorable Sevy de la boutique Beauty4u.

Je vous laisse avec le résultat 🙂

airbrush_20161223174024

airbrush_20161223173204

airbrush_20161230174052

pixlr

airbrush_20161230173525_20161230183501394_20161230185928360

airbrush_20161230174234

Voilà, je vous souhaite un magnifique réveillon, qu’il soit festif ou simplement calme, ainsi que le meilleur pour cette nouvelle année. 😘😘

Quoiqu’il en soit, portez-vous bien ❤

Laisser un commentaire

