Nailart Raincloud : inspi Sugar & Vice

Coucou tout le monde!!!

Vous connaissez maintenant mon addiction aux colliers acryliques – lasercut acrylic necklaces – et une fois n’est pas coutume, je retente l’association collier-ongles avec cette fois-ci un motif nuage de pluie venant de chez Sugar&Vice, collier que je trouve adorable, que je porte très souvent, et qui est bien représentatif de ma région normande^^.

rain_cloud_necklace
Rain Cloud necklace Sugar&Vice

Pour le nailart, j’ai choisi de poser une base grise avec le très joli Cashmere de Kure Bazaar sur les pouces, index et auriculaires; et le blanc 904-108 de chez Masura pour mes majeurs et annulaires.

Sur ma base grise, j’ai tout simplement stampé des lignes diagonales avec la plaque MoYou London Holy Shapes 18 et le bleu Colors by Llarowe Royalty.

Sur le blanc, j’ai dessiné des petits nuages avec de la peinture acrylique, en essayant de reprendre la même teinte que Cashmere. Puis au dotting tool, j’ai ajouté des points pour rappeler les gouttes de pluie du collier en respectant le code couleurs : du bleu roi avec le Kiko 336 Electric Blue, du turquoise holo avec Young Turks de Colors by Llarowe, du crème turquoise avec Malibu et du bleu nuit avec Desert Night Sky d’Enchanted Polish.

On top coate le tout en faisant attention de ne pas appuyer le pinceau pour ne pas faire couler le vernis et c’est fini 🙂

airbrush_20161230160350

airbrush_20161230160412

pixlr_20161230193617014

airbrush_20161230160512

airbrush_20161230150354

airbrush_20161230192354

Pardonnez mes ongles et ma peau, aussi archi secs que les chaussettes de l’archi-duchesse ahah^^.

Passez une bonne semaine les loulous et louloutes! Des bisous!!

 

 

Laisser un commentaire

