Nailstorming : c’est le printemps!

Hello you..^^

Oui oui c’est le printemps aujourd’hui! Et ça tombe bien, c’est le thème du nailstorming que nous a lancé Aline!

La toute première chose qui me vient à l’esprit quand on me dit le mot « printemps » c’est la nature. Les arbres, les feuilles et fleurs qui renaissent, les couleurs qui sortent de l’hibernation. J’ai donc voulu parer mes ongles de verdure, mais de manière vraiment simplissime. Un nailart complètement basique, à la portée de toutes.

Bon, c’est surtout, encore une fois, un de mes colliers, le Ivy de Sugar & Vice, ivy étant du lierre, qui me l’a inspiré ^^. J’ai donc reproduit à l’identique, enfin pour la main gauche hein, la droite c’est une cata ^^, les feuilles de mon collier sur mes ongles.

AirBrush_20170226145354-01

Le matériel? Un vernis vert feuille foncé, ici le sublime Kure Bazaar Kale, un top coat matte (celui de chez Primark pour moi), un pinceau et de la peinture acrylique. Y’a pas plus simple, non?

Ai-je besoin d’expliquer les étapes? Je doute quand même donc je vous laisse plutôt avec les photos 😉

AirBrush_20170226144233

AirBrush_20170226152902-01

AirBrush_20170226150528-02

AirBrush_20170226151320-01

Je ne montre pas souvent ma tête par ici mais vu que ça va être ma nouvelle photo de profil, autant l’ajouter à l’article^^

AirBrush_20170226033051-01

Comme d’ahbitude, vous pouvez retrouver tous les nailarts du nailstorming sur la page facebook ainsi que sous le hashtag #nailstormeuse sur Instagram 🙂

Bonne semaine à tous, des bisous!

 

 

Laisser un commentaire

