Joyeux anniversaire Aline!!

HAPPY BIRTHDAAAY TO YOU…

HAPPY BIRTHDAAAY TO YOU..

HAPPY BIRTH-DAY…MISS ALINEEEAAAA

HAPPY BIRTHDAY…TO YOU!!

Et oui, aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre petit camembert préféré, la bien crémeuse Aline (@aline__ea sur instagram)!

Pour fêter dignement ce jour, j’ai opté pour une « reproduction » d’un de ces nailart. Quand je dis reproduction, vous verrez que mon nailart n’est pas tout à fait ressemblant au premier abord, tout simplement car je n’ai pas les mêmes produits qu’Aline, que nous n’avons pas la même forme d’ongles et la disposition n’est pas tout à fait la même, mais le principe est lui identique.

Au départ, j’avais décidé de faire son nailart à pois du nailstorming « Doré adoré » que j’ai adoré justement, puis je me suis finalement laissé aller à descendre son feed ig un peu plus loin et mon choix s’est arrêté sur ce nailart d’octobre 2014 :

Screenshot_20170312-141355

J’aime beaucoup les paillettes qu’Aline a utilisées. Malheureusement, je n’en ai pas de cette taille, les miennes étant soit beaucoup plus petites soit plus grosses, elles ne sont également pas roses mais holographiques, donc j’ai fait avec. Les paillettes dont je me suis servie sont les Raining Glitters de chez MoYou London.

J’ai posé mon Kiko noir sur mes ongles, j’ai attendu que celui-ci soit bien sec pour disposer une bonne couche de top coat, l’ultra longlasting de chez Essence, puis j’ai disposé mes paillettes une à une à l’aide d’un dotting tool. J’ai dû resserrer plus celles-ci entre elles sinon ça ne rentrait et ne rendait pas bien sur mes ongles. Une fois les paillettes bien collées, j’ai solidifié le tout avec une autre couche de top coat et le tour est joué! 🙂

AirBrush_20170312182229-01

AirBrush_20170312182855-01

AirBrush_20170312181641-01

AirBrush_20170312183931-01

pixlr_20170312184336109

Côté coulisses – THE BACKSTAGES^^ – j’ai eu un fou rire pour mes photos avec le fromage, car oui, nous avons toutes fait une photo avec du fromage, met Ô combien apprécié de notre chère Aline. En effet, je n’avais dans mon frigo que du Caprice des Dieux. Bon j’avais aussi des carrés de fromage à burger mais bon faut avouer que ça rendait beaucoup moins glamour, imaginez la scène XD. Je me suis coupé une tranche de caprice, suis retournée dans ma pièce à vernis et le temps d’allumer mon appareil photo, la lumière, faire les réglages.. le clacos se faisait la malle^^ Le fromage qui se tord gentiment vers le bas, la crème qui coule sur les ongles.. FAIL TOTAL 😀

J’ai même pas pu le manger ce putain de fromage tellement y’en avait partout^^. Du coup j’ai tout laissé allumé, suis partie me laver les mains et j’ai redécoupé un morceau, beaucoup plus petit, et suis retournée en 4e vitesse faire mes photos. J’ai eu le temps de cliquer 2,3 fois avant que celui-ci ne subisse le sort de la fonte. 🙂 Ma première expérience photo-fromagère..je m’en souviendrais^^.

Tout ça pour te souhaiter un très bon anniversaire ma petite Aline!

AirBrush_20170312173723-01

Voilà j’espère que ça te plaira Aline, que ça vous plaira à vous autres 🙂 J’ai en tout cas hâte de découvrir toutes les participations!

Des bisous et prenez soin de vous!

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Joyeux anniversaire Aline!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s