Disnail Challenge : Si & Am

 » On est Siamois de père en fils,

On est Siamois qu’on se le dise,

On va vivre ensemble sous le même toit,

Car ce qui est à toi est aussi à moi. » …

Hey coucou vous!

Je poste un peu tard mon article par rapport à mes publis sur IG mais concrètement je n’avais rien écrit – à la bourre toujours^^.

Je reviens donc pour le Disnail Challenge du mois de mai avec pour thème  » La Belle et le Clochard » que nous a donné npa4ever.

J’essaie un max de ne pas faire les personnages principaux sinon c’est trop facile, et en même temps, j’ai un réel amour pour les personnages secondaires des dessins animés, bien souvent les plus drôles et intéressants 🙂 Ici j’ai choisi les méchants, SI et AM, les 2 vilains matous toujours prompts à faire des misères à la pauvre Lady – Grraaou.

Pour cela, je me suis servie d’une image floue – oui FLOUE – sur Google, que j’ai tenté de reproduire.

Screenshot_20170511-181607

Ne vous frottez pas les yeux hein, c’est normal, je répète, l’image est floue XD

Pour la base, j’ai posé Astra de Cirque Colors car j’avais envie de qulequechose d’un peu doux contrairement à l’image un peu sombre. J’ai posé du top coat matte comme toujours pour le dessin puis j’ai sorti mes tubes de peinture acrylique et j’ai fait comme j’ai pu, en corrigeant, recommençant, ré-effaçant maintes fois comme d’habitude.

pixlr
Photos prises du téléphone

 

Une fois l’ensemble terminé ET NETTOYE car oui je ne nettoie souvent qu’après, voici le résultat :

AirBrush_20170424215117-01

AirBrush_20170424170107-01

AirBrush_20170424215842-01

AirBrush_20170424165230-01

Allez faire un tour sur le hashtag #disnailchallenge, les participations sont absolument magnifiques!

Quant à moi je vous laisse avec ce petit extrait : …miaouuu…^^

 

Laisser un commentaire

