Les Complholoteuses Ladies : Coachella

Hellooooo!!!

Aujourd’hui, c’est le rendez-vous des Complholoteuses sur le thème du festival hippie chic et rock n’roll : Coachella 🙂

Pour cela, nous avons choisi à la majorité de réaliser un ciel d’été rosé en galaxy et en accent nail, une jolie fleur colorée.

Pour mon galaxy, j’ai sélectionné plusieurs Kiko : le blanc 101 pour ma base, les roses 506 et 282, le rouge rosé 281, le jaune 355, le violet 332 ainsi que le teal 341. A l’aide de morceaux d’éponge, j’ai tapoté toutes ces couleurs par-ci par-là jusqu’à ce que ce que l’effet me plaise. au dotting tool et au pinceau, j’ai rajouté quelques point et étoiles pour rendre le ciel plus féérique ainsi qu’une touche de top coat Instant Galaxy d’Enchanted Polish puis de top coat matte par dessus.

Pour la fleur, ça a été à la one again totale. J’ai préféré prendre de la peinture acrylique, en faisant des mélanges pour trouver des tons plutôt pastels mais tout de même assez flashy. J’ai fignolé au noir et basta, après tout, on est au festival, c’est rock, c’est lumineux, ça passe^^. Une couche de top coat mat et on peut faire la fiesta, youhou! XD

Instasize_0408130134-01

AirBrush_20170408134057-01

pixlr_20170408135340060

AirBrush_20170408133034-01

AirBrush_20170408124636-01

Me voilà parée pour danser jusqu’au bout de la nuit! Bon en vrai j’ai mal au dos, donc je vais aller me pieuter ahah XD mais n’hésiter pas à aller faire un tour sur Instagram admirer les jolies participations des copines. Vous retrouverez les nailarts sous les hashtags #conspiholocyladies , #complholoteuses et #comploachella 😀

Moi je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!! ❤

 

 

Tout le monde veut devenir un cat…

Chalut la compagnie!

Me revoilà avec un nailart 100% Disney, et comme vous l’aurez compris, mon thème d’aujourd’hui concerne les Aristochats, et en particulier les trois chatons d’amour que sont Berlioz, Toulouse et la coquine Marie 🙂

J’ai – ENCORE – été inspirée par un autre de mes colliers, venant de chez GeekyWears, représentant les chatons en file indienne.

J’ai posé en base mon blanc de chez Masura, que j’ai dégradé ensuite avec le Kiko 356, un jaune orangé pamplemousse. J’avais également protégé mes ongles avec le latex gagné lors d’un concours de Letty (pearly whisper). J’ai sorti mon matériel de peinture (acrylique évidemment) et j’ai commencé à dessiné Berlioz.

AirBrush_20170224131041
photo prise avec snapchat

Au départ, je ne pensais faire que Berlioz, puis ne sachant pas quoi faire sur mes autres ongles et trouvant le rendu un peu nu, je me suis lancée à faire les frangins. J’ai eu beaucoup de mal avec Toulouse, le pépère a plus de formes donc j’ai dû m’y reprendre plusieurs fois pour mieux le proportionner^^.

AirBrush_20170222150928-01

pixlr_20170310200223830

AirBrush_20170222142936-01

AirBrush_20170222144033_20170222144210258-01

Je vous envoie des bisous et vous laisse avec la chanson que vous aurez en tête toute la journée. Merci qui?? XD

 

 

Nailstorming : Pokemon Go

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui c’est Nailstorming et le thème est comme le titre l’indique, le nouveau jeu phare de cet été : Pokemon Go. Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer le principe, qui n’en a pas entendu parler?

Un nailart Pokemon c’est bien gentil en théorie, beaucoup moins en pratique, comprenez clairement et simplement : J’EN AI CHIE! Mais clairement. Je vais même vous montrer l’horreur que j’ai faite au départ, si si!

Tout d’abord, je vais vous parler 30s du personnage choisi. Je n’avais pas envie de faire de simple pokeballs parce que pour moi c’était la solution de facilité et certaines copines (qui m’attendent au tournant^^) en auraient été déçues. Je n’ai pas choisi non plus les starters (Salamèche, Bulbizarre, Carapuce et Pika-pika) car bien qu’ils soient adorables (envoyez-nous plus de Salamèches à Granville, j’veux Dracofeu! Niantic, merci!) je pense que ce sont les Pokemon les plus prisés justement.

J’ai opté tout de même pour un Pokemon mignon et féminin (oui j’aime le kawaï XD) : Papilusion. Papilusion est comme son nom l’indique un papillon. C’est un Pokemon 1ère génération de type vol et insecte. Il est l’évolution de Chrysacier, le truc tout moche tout vert, lui-même évolution de Chenipan, un des Pokemon devant lesquels on râle dans la rue parce qu’il y en a trop (avec Rattata, Roucool, etc). Mais Papi il est mimi lui 🙂

collage_20160810201459543_20160810201509301

Bon c’est bien gentil tout ça, mais le nailart?

Attaque catastrophe. Munie de mon matériel de peinture et de mes pinceaux, j’ai dessiné un monstre. Mes pinceaux sont trop épais, ma peinture à nailart, pourtant de bonne marque, est complètement sèche, les couleurs sont trop flashy, tout est grossier, c’est le foirage total. Mais je vous montre quand même parce que non, personnellement je suis loin d’arriver à faire des choses du 1er coup. Quand c’est le cas, je sors le champagne. J’déconne, j’bois pas d’alcool.

DSC_0106_20160810142529807_20160810200128064

Et en plus la photo est floue XD

Papilusion fait la prière. Il a raison, je ne vais pas le laisser dans cet état pitoyable, le pauvre. Fâchée, j’enlève tout ça à coup de cotons/dissolvant et je m’en vais réfléchir pendant 3 jours.

Three days later, je me colle devant mon bureau et réflechis un peu à ce que je vais faire, ne voulant pas abandonner, d’une pour Aline à qui j’ai dit que je participerais, et pour moi-même, sinon je vais me sentir frustrée. J’ai pris une décision radicale, n’ayant pas le temps de commander pinceaux et peinture, j’ai tout simplement sorti les ciseaux et fais leur fête à certains pinceaux. Et une nouvelle coupe de cheveux pour messieurs! Et il me restait quand même quelques petits pots de peinture acrylique, pile dans les tons que je voulais donc c’est parti.

J’ai posé en base Meet me at the Rink de Color Club, que j’ai par la suite dégradé avec Hot Hot Hot Pants de la même marque. Un coup de top coat pour fondre l’ensemble puis le dessin commence. J’y suis allée patiemment parce que le moindre faux pas est fatal. D’ailleurs mon dessin est très loin d’être parfait mais vu la mocheté du précédent, ça ne pouvait pas être pire. Une fois terminé, j’ai appliqué un peu de laque sur la peinture, ne souhaitant pas prendre de risque d’éventuelle bavure, puis j’ai re-topcoaté.

Et voici le résultat :

DSC05171

Y’a du mieux, non?

En prime, je vous montre mon nouveau necklace de chez Sugar & Vice (via l’appli DePop), représentant Articodin, le pokemon légendaire représentant la team mystic 🙂

collage_20160810203255282

DSC05206

 

DSC05155_20160810194411945

A ce jour, je suis au niveau 23, avec 130 pokemon dans mon pokedex. Et non, je ne cours pas dans la rue, non je ne crie pas comme une hystérique, non je ne sors pas H24 pour les attraper, oui j’ai peut-être un problème mental, mais certainement pas lié à ce jeu :-p

Et vous?

Des bisous et à la semaine prochaine! 🙂

Nailart Citrus : inspi Sugar & Vice

Hey!! Ca  va vous?

Je reviens avec le même style de nailart que le watermelon d’il y a 3 semaines, c’est-à-dire un gradient à base de Cirque Colors. Vous trouvez pas que dit comme ça, en remplaçant « gradient » par « cocktail » et « Cirque Colors » par « citron » ça sonne tout de suite festif? En tout cas c’est l’esprit que je souhaite donner, des petits nailarts vitaminés et pepsi pour l’été.

L’inspiration m’est de suite venue suite à la réception d’un collier Sugar & Vice que j’ai reçu il y a quelques jours. Un collier que je voulais depuis un moment et qui s’est avéré être en solde, ce qui m’a mise bien en joie 🙂

Sugar & Vice est une boutique de bijoux, pour la plupart réalisés à partir d’acrylique découpé au laser, des bijoux funs, tendances, et très colorés. Je les adore. Celui-ci qui m’a servi d’inspiration est le Citrus Slice Necklace, un collier « tranches d’agrumes » avec des quartiers de citron, citron vert et orange.

Pour ma base de gradient, j’ai choisi encore le si flashy Electric Daisy de la Vice 2016 collection de chez Cirque Colors et pour le vert citron vert et le orange orange, j’ai sorti Lime et Orange de la collection Sunday de Lilypad Lacquer.

DSC04577

J’ai réalisé un gradient tout simple, jauneorangevert, puis j’ai passé une couche de Djinn d’Enchanted Polish pour ajouter un peu d’holo. Enfin, j’ai rajouté quelques petits points au pinceau avec mon Kiko noir pour les pépins. Et voilà ! 🙂

DSC04528

DSC04565

DSC04564

collage_20160709200634890

DSC04548_20160709185203291

DSC04532

DSC04543

Sur ce je file, j’ai encore 350 choses à faire, pas toutes réjouissantes, mais faut bien que ça se fasse^^

Je vous fais de gros bisous, portez-vous bien! 🙂

Cirque Vice 16 (2) : Passion Pastèque

Coucouuuu!!

Enfin le soleil revient! Oui oui OUIIII!!! Va-t-il rester? Affaire à suivre..

En attendant, je continue de m’extasier sur cette trop magnifique collection de la mort-qui-tue (expression moyennâgeuse ouais ouais) de Vice 16 de chez Cirque Colors, si bien que j’ai envie de tester 50 nailarts avec.

Du coup, en voici un second ( suite à celui fait pour Natachaton) qui me met en joie, tout simplement parce que les couleurs s’y prêtaient bien : le nailart pastèque /watermelon. Je n’en avais jamais fait, et pourtant la pastèque est un des symboles représentatif de l’été. C’est simple, chaque objet lifestyle, fringue, déco, etc, avec des pastèques, mon petit coeur a du mal à résister d’acheter (ma carte bancaire, elle, y voit quelques objections – garce – )

Sur ce, j’ai directement opté pour High Roller, le beau mint, et Sin City, le corail-néon-dont-je-ne-me-passerais-plus-tellement-il-en-jette et j’ai sorti l’éponge à gradient.

DSC04501

J’ai tout d’abord posé High Roller en base, et honnêtement je pensais qu’il allait être sympa mais sans plus et au final, il est vraiment sympa tout court!

DSC04456

DSC04453

Puis j’ai fait quelque chose de tout simple, un gradient arrondi, agrémenté de quelques petits traits de pinceau pour les pépins. Pas de prise de tête, et des petits ongles frais, doux, vraiment sympas, ça me plaît (et c’est l’essentiel, non?^^)

 

DSC04484

DSC04475

DSC04483

DSC04495

DSC04496_20160707183149574

DSC04509

DSC04513_20160707182435956

Merci à ma binômette d’amour Aurélie pour ma jarre tropicale (<3)

Passez tous une bonne semaine, profitez bien de la plage, des transats, siroptez des cocktails ou simplement reposez vous 🙂 Je vous fais des bisous!

Nailart pour les vacances : que choisir?

Coucou à tous!!

Vendredi 17 Juin 2016 : départ pour les vacances youhou!

Je prends la route pour le soleil, en direction du Portugal, tout d’abord à Lisbonne, visiter et bien entendu faire du shopping (ouiiii!) puis dans le sud, en Algarve. Je ne vous cache pas que je ne suis point mécontente de partir quand je vois le temps qu’il fait par ma fenêtre. La grisaille s’est bien installée depuis quelques semaines et pour l’instant, aucun signe de départ, Soleil t’es où là? Tu déconnes!

Bref, avant de partir, il fallait bien évidemment que je mette quelque chose sur mes ongles, la seule chose m’enquiquinant c’est bien évidemment QUOI?

J’ai d’abord commencé par un nailart style ethnique, que j’ai réalisé au stamping, avec des Kiko : le blanc Milk White 101 en base, et le corail Peach Rose 358 qui m’a servi pour le stamping. J’ai utilisé un motif de la plaque MoYou Holy Shapes 13. Ensuite j’ai stampé avec le noir Konad en enlevant au scotch les parties dont je ne voulais pas et j’ai stampé par dessus le corail (j’ai fait l’inverse pour mes annulaires car je souhaitais un accent nail). Un coup de top coat et finito.

collage_20160521002036962_20160521002047080

DSC03196

DSC03210

Finalement ça ne m’a pas plu.

Donc j’ai opté pour un nailart tout simple avec Pegacorn et Unipeg, d’Enchanted Polish, occasion qui m’a permis de les swatcher.

J’ai posé Pegacorn en base, et une fois sec, j’ai posé des stickers en forme de « peinture qui coule » (si ça un nom spécial, n’hésitez pas à me le dire en commentaire) provenant de la Pshiiit Boutique, puis j’ai posé Unipeg par dessus. J’ai décollé les stickers vite fait, un coup de top coat et finish.

DSC03783_20160616153311546

DSC03780

Mais ça ne m’a pas plu non plus. En fait je n’aime pas l’effet métallisé, je ne sais pas pourquoi mais j’aime pas, voilà.

Du coup, après avoir galéré à chercher quoi faire et surtout qui poser, j’ai opté pour un gradient avec des couleurs douces en dégradant Miami Peach d’Enchanted Polish avec May 13 (introuvable) et un peu de Monsters Ink de la même marque, ainsi qu’une touche de Kiko blanc 101. J’ai top coaté avec mon chouchou Djinn pour plus d’intensité, puis j’ai stampé en noir quelques motifs fleurs tropicales de la plaque MoYou Tropical 07, que m’a offert ma binômette Aurélie dans un swap (merci choupette!!! <3). Enième coup de top coat Essence cette fois et stop, j’arrête là, sinon je vais être à la bourre!!

DSC03828_20160617101147955

DSC03826_20160617100832754

DSC03831_20160617101459524

DSC03841_20160617103010412

DSC03850_20160617103327810

DSC03867_20160617110109305
Hooouuu la lumière de merde!

Bon j’espère qu’il va tenir le plus longtemps possible mais au cas où, j’ai mis quelques Kiko dans ma valise histoire de.

Et vous, quel nailart auriez-vous choisi?

Portez-vous bien, je vous envoie plein de bisous ensoleillés!!!

 

CBL stamping test

Coucou les ami(e)s!

Aujourd’hui je reviens pour un test concernant les vernis stamping de chez Colors by Llarowe. J’ai pas mal lu ces derniers temps que ceux-ci n’étaient pas faciles à stamper suivant le tampon, la forme d’ongles, etc, donc j’ai voulu en avoir le coeur net, ayant commandé 5 sur les 13 holos (+ 2 multichromes) que nous propose Leah Ann.

J’ai donc choisi au hasard, The Heart Bleeds, un beau rouge framboise bien holo qui pète sa rétine en flacon.

Mais avant ça j’ai fait un petit gradient en posant un vernis nude très clair (de chez Cien à 1€ et des bananes) pour bien nuancer avec le reste.

DSC02425.jpg

Ensuite, j’ai dégradé avec ce même vernis ainsi qu’avec Skin Silk de chez MoYou et Vivian + Edward de chez CBL.

Je n’ai pas pris de photo du dégradé seul, pour la simple et bonne raison qu’ayant appliqué du peel off avant, je n’avais pas envie de gaspiller en l’enlevant pour une photo plus propre, pour en remettre 2s après pour le stamping.

Enfin, j’ai choisi un motif géométrique de la plaque MoYou Holy Shapes 04 et j’ai stampé avec le Clear Jelly Stamper que j’ai acheté sur nailartboutique. Je précise car je ne sais pas à quel point diffèrent les cjs selon les boutiques.

Habituellement, avec ce tampon (et même les autres que je possède d’ailleurs), je vais directement chercher le motif d’un geste droit, plutôt rapide mais insistant, et ça le fait sans problème. Ici le geste est différent. Sam Fashionpolish m’a conseillée d’opter pour le mouvement balancier et en effet, elle a eu raison, car le motif n’a pas pris avec ma technique habituelle. J’ai donc pris le motif en balançant mon tampon de droite à gauche, rapidement mais surtout sans appuyer. Et là ça a marché.

S’en suit le problème de la forme de votre ongle, car en effet, ayant les ongles bombés de nature, j’ai eu ce soucis de déformement du motif. Pas joli joli. Donc idem, j’ai dû changer ma façon de poser mon motif, en plaquant mon ongle directement sur le tampon et en balançant très légèrement du haut vers le bas. Les CBL ont l’air de sécher très très rapidement donc il faut vite procéder. Ceux-ci ont tendance à se décoller assez rapidement, attention.

En fait, j’suis pas sûre que vous ayez tout capté à ce que j’ai écrit XD.

Mais ne sachant pas comment m’exprimer mieux pour me faire comprendre, je vous mets les photos du résultat 😉

DSC02526

DSC02528

DSC02529

DSC02538

DSC02542

 

DSC02516_20160425185700625

DSC02515

Voilà, il va falloir que je m’entraîne un peu plus pour maîtriser la technique mais soyons positifs, y’a pas de raison que je n’y arrive pas^^.

J’ai également stampé les 4 autres que je possède (Royalty – Panther – Sparkling Diamond et Lilac Petals) et la seule petite chose qui m’a fait tiquer (mais très légèrement) c’est que le holo de Panther ne ressortait pas vraiment. Mais bon je ne jugerais pas sur un seul swatch donc je donnerais mon réel avis sur un autre nailart 🙂

Screenshot_2016-04-22-13-18-59_20160422132020360_20160427143635922

Et vous, les avez-vous testé ces jolis vernis? Si oui, qu’en dites-vous?

Je vous souhaite une bonne semaine, des bisous!