Disnail Challenge : Si & Am

 » On est Siamois de père en fils,

On est Siamois qu’on se le dise,

On va vivre ensemble sous le même toit,

Car ce qui est à toi est aussi à moi. » …

Hey coucou vous!

Je poste un peu tard mon article par rapport à mes publis sur IG mais concrètement je n’avais rien écrit – à la bourre toujours^^.

Je reviens donc pour le Disnail Challenge du mois de mai avec pour thème  » La Belle et le Clochard » que nous a donné npa4ever.

J’essaie un max de ne pas faire les personnages principaux sinon c’est trop facile, et en même temps, j’ai un réel amour pour les personnages secondaires des dessins animés, bien souvent les plus drôles et intéressants 🙂 Ici j’ai choisi les méchants, SI et AM, les 2 vilains matous toujours prompts à faire des misères à la pauvre Lady – Grraaou.

Pour cela, je me suis servie d’une image floue – oui FLOUE – sur Google, que j’ai tenté de reproduire.

Screenshot_20170511-181607

Ne vous frottez pas les yeux hein, c’est normal, je répète, l’image est floue XD

Pour la base, j’ai posé Astra de Cirque Colors car j’avais envie de qulequechose d’un peu doux contrairement à l’image un peu sombre. J’ai posé du top coat matte comme toujours pour le dessin puis j’ai sorti mes tubes de peinture acrylique et j’ai fait comme j’ai pu, en corrigeant, recommençant, ré-effaçant maintes fois comme d’habitude.

pixlr
Photos prises du téléphone

 

Une fois l’ensemble terminé ET NETTOYE car oui je ne nettoie souvent qu’après, voici le résultat :

AirBrush_20170424215117-01

AirBrush_20170424170107-01

AirBrush_20170424215842-01

AirBrush_20170424165230-01

Allez faire un tour sur le hashtag #disnailchallenge, les participations sont absolument magnifiques!

Quant à moi je vous laisse avec ce petit extrait : …miaouuu…^^

 

Watermarble (8) : black, white & Dime Piece

Hello la compagnie!

Aujourd’hui c’est watermarble!  🙂

Cette fois-ci, j’ai choisi du basique : noir, blanc et Dime Piece d’Enchanted Polish pour le holo, parce que oui hein quand même, il en fallait un peu 😉 La particularité cette fois-ci est que j’ai pu tester le Clearwater de PipeDream Polish, censé mieux définir les cercles dans le verre qu’un vernis transparent.

J’ai procédé comme d’habitude : base avec le blanc Milk White 101 de chez Kiko, puis dans mon verre d’eau déminéralisée, j’ai alterné les gouttes de noir Kiko Black 275, de Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir, Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir… OK STOOOOP! On a compris^^. Ensuite j’ai pris un cure-dent puis j’ai tracé des lignes honrizontales, que j’ai tranchées par un unique trait perpendiculaire, en effet habituellement je fais des watermarbles toujours avec des lignes horizontales mais cette fois-ci j’ai changé pour du vertical 🙂

Mon avis sur le Clearwater est positif, il a bien séparé les couleurs, ce qui permet d’obtenir un watermarble très fin, très joli. Cependant, je le testerais pour un wm avec negative space, sa spécificité principale^^.

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC04590_20160712142757576

DSC04592

DSC04597

DSC04608

DSC04617_20160712143937468

DSC04618

DSC04629_20160712145048464

DSC04631

DSC04632

Malgré la formation de quelques petites bulles qui m’ont chagrinée, le résultat m’a bien plu, donc à refaire avec d’autres coloris! 🙂 J’espère que vous aimerez…

Bisous bisous et à bientôt!!

 

Astra et son stamping

Coucou les loulous!

Cette semaine, je fais dans le vu, revu et re-revu car j’ai posé un des Cirque Colors de la collection Speckled que vous voyez sûrement partout sur les RS. Comme pas mal de npa, j’ai craqué sur ces petits crèmes nudes/pastels agrémentés de petites flakies argentées qui donnent un effet granité magnifique sur les ongles.

J’ai eu la chance d’en avoir 2 de cette collection, par le seul npa français connu sur la polishsphere, Guillaume, aka Lostsaga qui me les a pris sur la boutique de Kate, The Nailista Shop. Merci encore à toi Guillaume, et à Kate 🙂

DSC01513
Hatch et sa petite soeur Astra

J’ai choisi de poser Astra, le petit rose pâle, peut-être car on voit plus Hatch que celui là. En tout cas, j’ai été ravie de l’application, que je redoutais à l’avance, mais qui s’est révélée plus facile que prévue. En effet, les flackies sont merveilleusement bien mêlées au vernis, ce qui donne un rendu lisse et pas du tout granuleux comme on pourrait le penser. Le défaut que je lui ai trouvé est que pour nettoyer le contour de mes ongles, les flackies avaient l’air de vouloir un peu s’accrocher. Mais bon, on va dire que ce n’est pas trop grave.

DSC01702

DSC01705

Bon comme d’habitude, j’ai sorti le matos pour faire un petit nailart. J’ai pris la plaque MoYou Holy Shapes 02 avec le motif chevrons et j’ai stampé avec Dime Piece d’Enchanted Polish.

DSC01710

DSC01720

Puis j’ai re-stampé le même motif en noir contre Dime Piece.

DSC01736

Bon là j’avoue que j’ai un peu fait la gueule car mon top coat adoré, le HK Girl, m’a un peu trahie en faisant baver le noir. C’est pas cool ça HK tu sais? Moi aussi je vais te tromper, j’ai commandé un top coat d’une autre marque! Na!

DSC01745

DSC01742

Pour finir, une fois le tout sec, j’ai découpé des morceaux de scotch que j’ai collés au centre de mes ongles puis j’ai reposé 2 couches d’Astra. Et re-top coat.

DSC01824

DSC01832

DSC01864

Voilà 🙂 Sur ce, je vous souhaite à tous encore une très bonne semaine, que vous soyez en vacances ou non et je vous retrouve mardi prochain si tout va bien! Des bisous!