Watermarble de Noël : inspi Sugar&Vice

Coucou à vous! 🙂

 

J’avais envie de faire un petit billet nailarté, bien que la motivation en cette période de Noël était plutôt proche du zéro. Ma copine Inspiration avait, elle aussi, dû prendre ses congés d’hiver, et quand une vague idée venait à mon esprit, mon plaid me rappelait systématiquement à sa présence. Et pour couronner le tout, je n’ai rien en matériel sur le thème de Noël, ni plaque de stamping ni stickers ou pochoirs et le simple fait de prendre le pinceau et me lancer dans un truc hardcore m’a refroidie plus que les températures au dehors.

Du coup, j’ai fait quelquechose de simple, quelquechose que je maîtrise (plus ou moins^^) : un watermarble.

J’ai choisi des couleurs basiques de Noël coordonnées avec l’un de mes nouveaux colliers acryliques, le Christmas Bow de chez Sugar&Vice, que j’adore : le rouge avec Valentine d’Enchanted Polish et l’or, avec le très joli Or Pur de Kure Bazaar. Celui-ci m’a tellement plu que je pense prendre bientôt sa petite soeur Or Rose. 🙂

J’ai posé Valentine en 2 couches, puis je l’ai matifié avec un top matte que j’avais pris à une des caisse de chez Primark et qui se révèle finalement pas mal du tout! Après avoir préalablement badigeonné mes doigts de poli-peel de Bundle Monster, j’ai commencé mon trempage d’ongles dans mon verre auréolé de cercles d’Or Pur alternés de Clearwater de PipeDream Polish, qui aide à un meilleur espacement des gouttes de vernis. Une fois mes ongles faits, j’ai enlevé le latex, nettoyé le surplus assez énorme (car oui j’en fous partout XD) et rematifié mes ongles.

Le résultat n’est pas du tout homogène, mes cercles ne vont pas du tout dans le même sens, mais en toute honnêteté, j’avais franchement pas envie de me casser la tête^^

dsc07395_20161215235420922

dsc07385

dsc_0185

dsc07396

dsc07398

airbrush_20161215211439_20161215213136980

airbrush_20161215151525_20161215151738749

Tout ca pour vous souhaiter un très bon Noël avec les personnes que vous aimez. 🙂

Sur ce, je file, j’ai des préparations à faire en cuisine, les joies de Noël ahah^^

Des bisous!

JOYEUX NOEL!!!

Publicités

Watermarble (8) : black, white & Dime Piece

Hello la compagnie!

Aujourd’hui c’est watermarble!  🙂

Cette fois-ci, j’ai choisi du basique : noir, blanc et Dime Piece d’Enchanted Polish pour le holo, parce que oui hein quand même, il en fallait un peu 😉 La particularité cette fois-ci est que j’ai pu tester le Clearwater de PipeDream Polish, censé mieux définir les cercles dans le verre qu’un vernis transparent.

J’ai procédé comme d’habitude : base avec le blanc Milk White 101 de chez Kiko, puis dans mon verre d’eau déminéralisée, j’ai alterné les gouttes de noir Kiko Black 275, de Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir, Clearwater, Dime Piece, Clearwater, noir… OK STOOOOP! On a compris^^. Ensuite j’ai pris un cure-dent puis j’ai tracé des lignes honrizontales, que j’ai tranchées par un unique trait perpendiculaire, en effet habituellement je fais des watermarbles toujours avec des lignes horizontales mais cette fois-ci j’ai changé pour du vertical 🙂

Mon avis sur le Clearwater est positif, il a bien séparé les couleurs, ce qui permet d’obtenir un watermarble très fin, très joli. Cependant, je le testerais pour un wm avec negative space, sa spécificité principale^^.

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC04590_20160712142757576

DSC04592

DSC04597

DSC04608

DSC04617_20160712143937468

DSC04618

DSC04629_20160712145048464

DSC04631

DSC04632

Malgré la formation de quelques petites bulles qui m’ont chagrinée, le résultat m’a bien plu, donc à refaire avec d’autres coloris! 🙂 J’espère que vous aimerez…

Bisous bisous et à bientôt!!

 

Mon automne pour Belette : watermarble

Coucou les ami(e)s!! Comment allez-vous?

Me revoilà aujourd’hui pour un nailart réalisé pour le concours de Belette74, npa que j’ai connue grâce à Instagram il y a maintenant un petit moment 🙂 Belette nous a proposé un concours sur le thème de l’automne et vous pouvez déjà y voir quelques participations sur le hashtag #couleursdautomnepourbelette. Voici donc ma version 🙂

L’automne c’est tellement de choses significatives : les feuilles passant du vert au rouge, l’âtre d’une cheminée qui commence à reprendre vie, les chocolats chauds dégustés avec le plaid sur les genoux, la Yankee Candle à la canelle brûlant sur un meuble, les températures qui dégringolent… C’est aussi la période où on recommence à faire du shopping vestimentaire en prévision des rudes journées d’hiver, et j’ai commencé le mien en m’achetant une petite veste en similicuir violine chez Bonobo. Elle sera parfaite pour accompagner mon nailart!

J’ai choisi de faire un watermarble regroupant mes couleurs pour l’automne : du violine, du camel, du vert, du gris et une touche de noir. En alternant le crème et le holo. Ca faisait un petit moment que je n’avais pas fait de wm et j’y prends toujours autant de plaisir. Par contre j’ai toujours pas réglé le problème niveau propreté de mon bureau pendant le nailart. J’en fous toujours partout XD

Pour les vernis, j’ai choisi Dragon d’AEngland, Camel et Adriana de Kure Bazaar, From LA to Anywhere de NCLA et le noir 275 de chez Kiko. Comme d’hab on alterne les gouttes de vernis les unes par dessus les autres, on trace au cure-dent et on plonge son ongle, en ayant bien préalablement protégé tout le doigt de latex liquid (pour moi Poli Peel de Bundle Monster) ou de scotch. Une bonne couche de topcoat, encore un peu de nettoyage et on est bon 🙂

dsc05822

dsc05835

dsc05853

dsc_0130

dsc_0117_20160921145943673

dsc05860

dsc05916

dsc05893

Voili voilou, j’espère que mon watermarble plaira autant à Belette, à vous, autant qu’il m’a plu 🙂

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une très bonne semaine! A bientôt ❤

 

 

 

Nailstorming : au bord de la piscine

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un nailart fait pour le nailstorming dont le thème est comme le titre l’indique : la piscine. Très inspirant mais pas forcément évident^^

J’ai choisi de faire simple : l’eau brassée après quelques plongeons. Pour cela, ma base a été une évidence avec LE Colors By Llarowe Young Turks, ce magnifique bleu-teal-piscine où tu te noies dedans, celui qui t’envoie direct en vacances loin de tout, de tous les problèmes et qui te dit « Stop! Pose-toi sur un transat, ferme les yeux, laisse-toi porter par la brise ». Oui oui tout ça.

DSC04678_20160716180100828

DSC04680_20160716180426441

Ensuite, j’ai utilisé la technique que j’avais déjà testée pour un nailart marbré, le watermarble éclaté avec de la laque pour donner cet effet marbre justement, mais qui ici donnera plutôt l’impression d’éclaboussures, d’écume qui se forme après le plongeon dans l’eau.

J’ai tout d’abord choisi un Kiko bleu clair, le 340, pour marquer la transition avec le blanc qui viendra ensuite. J’ai rempli un verre d’eau déminéralisée, mis quelques gouttes de vernis puis j’ai vaporisé de la laque dessus. Le vernis s’éclate dans l’eau (comme à la piscine héhé^^) et hop on trempe son ongle, en ayant préalablement badigeonné du poli-peel ou liquid latex sur ses doigts. Une fois les 10 ongles faits, j’ai réitéré la même opération avec du blanc, toujours mon Kiko Milk White 101, qui me sert à peu près pour tout 😉 On top coate, et c’est fini 🙂

DSC04701_20160716181656223_20160717021512227

collage_20160717110801744

 

DSC04760_20160716184618110

DSC04761

DSC04765

DSC04773

DSC04742_20160717015309735_20160717104239820

Voilà, je vous souhaite un bon début de semaine, je file sur le nailstormig admirer les participations! A bientôt, des bisous!

 

Watermarble (7) : fruits rouges

Coucou les amis!

Passion watermarble is back again! C’est vraiment une des techniques que j’aime vraiment beaucoup beaucoup. Même si c’est celle où je dois m’y reprendre à 20 reprises, même si mes mains en ressortent absolument crados, même si mon bureau se change en décharge avec des monticules de cotons, sopalin et cure-dents. J’aime tellement le rendu des watermarble que j’y reviens systématiquement.

Aujourd’hui j’avais envie de rose, ou plutôt de framboise donc j’ai voulu essayer de faire un watermarble qui me faisait penser à du coulis de fruits rouges. J’ai sélectionné les vernis suivants :

DSC_2625_20160605121537481
You Make me Smile de Colors by LlaroweRed Square de NCLAKiko 506 Vénus PinkKiko transparent570 de Colour Alike et Poli-peel de Bundle Monster

Quand j’ai pris les photos, la luminosité était absolument mer-dique : la grisaille s’est installée depuis fin mai, limite je n’avais presque plus envie de faire quoique ce soit sur mes ongles. Je l’ai fait pour ne pas me laisser sombrer dans la morosité mais les photos parlent d’elles-même, très sombres. Je suis très déçue, sachant que vous vous doutez bien, c’était beaucoup plus sympa en réel. Mais je ne suis ni magicienne, et je n’ai pas photoshop donc on va faire avec ce qu’on a^^.

J’ai enfin changé de latex liquide, celui de P2 Cosmétiques ne me convenant absolument pas, j’ai opté pour le Poli-peel de chez Bundle Monster qui me plaît beaucoup plus! J’en ai d’ailleurs commandé un stock en profitant de l’offre promo de 20% chez Atouts Charme le vendredi 13 mai dernier. De plus j’ai un code partenaire (CHONCHON) de 10%  supplémentaires donc je n’ai pas trop hésité.

J’ai posé You Make me Smile de Colors by Llarowe en base puis j’ai  alterné les couleurs rapidement et tracé au cure-dent de simples lignes toujours pour un effet fluide. J’ai nettoyé et ajouté une bonne couche de top coat, celui de chez Essence.

DSC03262

Le résultat étant un peu trop lisse et glossy, j’ai rajouté une couche de Djinn d’Enchanted Polish, histoire de fondre un peu plus les couleurs entre elles. Alors par contre, avez-vous remarqué que j’ai mis du vert, celui de Colour Alike, et que celui-ci est devenu gris en se fondant aux autres? Etrange.. Je ne saurais vous expliquer pourquoi.. Si vous avez la réponse, n’hésitez à me la dire en commentaire 🙂

Je vous laisse avec les photos :

DSC03366_20160526233751642_20160601184003287

DSC03287

collage_20160605115804422_20160605115814564

DSC03337_20160601184033732

DSC03390

DSC03396_20160601183453574

DSC03299_20160601184119260

DSC03293_20160601184148217

Allez on croise les doigts très fort pour que M. Soleil fasse son apparition, parce que là STOOOOOP c’est plus possible, l’automne c’est chouette mais en octobre/novembre, pas en juin hein?! Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine et vous envoie des bisous!

 

Watermarble (6) : inspi sharks & fishes by Swank Jewelry

Coucou!!!

Aujourd’hui je reviens avec un watermarble, encore^^ J’ai décidé à partir de maintenant de les numéroter dans mes titres car j’aime tellement en faire, même si souvent je m’arrache les cheveux, que moi-même je ne vais plus m’y retrouver dans mes articles. 😉

Pour celui-là, je n’avais pas forcément d’idée précise, juste que je voulais un nailart simple qui aille avec mon beau collier sur lequel je bavais depuis teeeeellement longtemps, le Sharks and Fishes de chez Swank Jewelry. J’avais eu le coup de foudre direct en le voyant sur Iparallaxe sur Instagram (il y a 1 an, mais je vous invite à aller voir son compte et son blog, si ce n’est pas déjà fait, merveilleux pour les yeux) mais quand j’ai voulu le prendre, mr necklace était out of stock. Gros pleunichage et tapage de pieds, bouh. Jusqu’à il y a peu, où suite à une conversation Twitter avec Mélanie, je chouine de l’avoir loupé et MIRACLE, elle m’annonce qu’il est de nouveau dispo sur le site. Ni une ni deux, je fonce, je vois, JE LE VOIS, et hop il file dans mon panier. Une semaine plus tard, le facteur sonne à ma porte et là bonheur, le voilà 🙂 Il est tellement joli! Et depuis gamine je voue un culte aux requins (blancs de préférence^^) depuis mon premier visionnage de Jaws (tintin…tintin…tintintintintintin..toudoudou.. bam toi j’te mange ahah)

Bon faut ptet que j’en revienne à mes moutons car je m’égare un peu^^

Pour mon watermarble, j’avais déjà mes 2 vernis en tête. C’est simple, eux aussi ça a été le coup de foudre dès réception et qu’ils soient dans les mêmes coloris que mon collier est tombé bien à pic (glouglou, on retombe à l’eau). Il s’agit d’Andrew et de Vivian + Edward de Colors by Llarowe. Ils sont juste absolument sublimes et si j’ai bien des vernis à vous conseiller, ce sont bien eux. Opaques, éclatants, holo, intenses, foncez les yeux fermés si vous ne les avez pas quoi!!

DSC02953

J’ai donc posé mon nouvel amoureux Andrew en base.

MAIS avant toute chose, mais chose archi IMPORTANTE : N’OUBLIEZ PAS DE POSER UNE BONNE BASE, Voire plusieurs couches, sinon vous pourriez vous retrouver avec des ongles un peu bleus, un peu verts, comme ça quoi : 

DSC02959

Malgré cet incident fâcheux, je reste folle amoureuse. Obligée non?

DSC02882

DSC02889

DSC02894_20160513162724970

Bon j’arrête un peu avec les swatchs car je ne me retenais pas, je balancerais 50000 photos^^.

En plus d’Andrew et de Vivian + Edward, j’ai rajouté aussi Dime Piece D’Enchanted Polish, histoire d’avoir un watermarble un peu plus sympa et aussi pour rappeler la couleur argentée de la chaîne.

Je vous laisse avec les photos 🙂

DSC02903

DSC02908

DSC02910

DSC02911

DSC02914

DSC02915

DSC02919

DSC02936

DSC02950_20160513165907962

DSC02930

Désolée pour l’avalanche de photos, je n’arrivais absolument pas à choisir^^

J’espère que ça vous plaira, moi ça m’a donné encore plus envie de partir en vacances! D’ailleurs elles ne vont pas tarder youhou!^^

Bonne semaine, des bisous!

Watermarble : dark rainbow

Bien le bonjour à tous! 🙂

Aujourd’hui, je reviens avec un watermarble que j’ai trop aimé faire 🙂 En ce sens, vous comprendrez que j’ai réussi à le faire en UNE FOIS, sans avoir à refaire un seul ongle! Boom cheeky wow wow, on applaudit s’il vous plaît! ^^ Bon, comme je le disais à une copine npa (ptitpo2, si tu te passes par là^^), quand je réussis un nailart, en général je foire celui d’après donc là je laisse éclater ma joie, hein quand même, non?

Comme je vous en avais parlé précédemment, l’inspiration pour mes watermarbles me vient la plupart du temps de Mélanie (iparallaxe) qui arrive sans mal à faire pétiller mes yeux d’étoiles à chaque watermarble qu’elle nous jette aux yeux – Tiens prends ça dans ta face! – Aaaah merveille…(bave). Voilà quoi.

Bon sans plus attendre, je vous montre le mien avec comme d’hab, les étapes.

J’ai tout d’abord posé House of the Rising Sun d’Enchanted Polish, un jaune holo que je ne porterais jamais seul, pas ma tasse de thé (DU TOUT).

collage_20160420093719240_20160420093747287

Puis j’ai réalisé un gradient avec les coupables suivants :

DSC02135
De gauche à droite : Liquid Latex EatSleep Polish (pour éviter les salissures), House of the Rising Sun d’EP, OPI DS Luxurious, Glam Polish Princess Parking Only et Beauty Queen, Enchanted Polish May 15 et Glam Polish Polar Lights + pince tweezer (pour ôter le latex) et bien sûr éponge pour le gradient.

Voici donc le rendu :

DSC02200

collage_20160419151524385_20160419151559787

Ensuite, j’ai tout simplement réalisé un watermarble avec Paint it Black d’Enchanted Polish et le transparent de chez Kiko, en faisant un tracé linéaire pour un rendu plus ou moins horizontal.

collage_20160419150439063_20160419150508670

Enfin, j’ai passé une couche de Djinn d’EP pour holoïser (quoi?^^) le tout, renettoyé les contours et ajouté une dernière couche d’HK Girl et résultat fini 🙂

DSC02228

DSC02232

DSC02245

DSC02250

DSC02253_20160420093533222

DSC02359

DSC02404

DSC02370

DSC02377

J’ai profité qu’il y ait plein plein de soleil dans ma pièce pour vous spammer de photos lol. Mais en toute honnêteté, c’est vachement plus beau en réalité que sur les photos. Je n’ai absolument pas envie de l’enlever ce wm 😥

Voilà, j’espère qu’il vous plaira aussi.. En attendant, je vous fais des bisous, vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt les coupains/coupines! 🙂